Mes parents me casse les burnes
Fermé
KIRA1030
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
25 oct. 2009 à 16:20
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 24 nov. 2009 à 19:02
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 24 nov. 2009 à 19:02
A voir également:
- Mes parents me casse les burnes
- Penis cassé - Accueil - Santé de l'homme
- Tibia cassé - Accueil - Blessures
- Coccyx cassé - Accueil - Douleur
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Nez cassé - Accueil - Blessures
2 réponses
Salut moi je te comprends... tu sembles être le genre d'enfants ado responsables à qui on a souvent demandé d'être les parents à la place du parent... dans des familles rigides qui se prennent la tête pour rien...
parent toxiques : je te conseille ce livre...
quant à ceux qui sont assez stupides pour te faire culpabiliser en te disant "et sin tu n'avaos pas de parents" ils n'ont rien compris et répète le schéma d'abus de pouvoir des parents: je suis le parent donc toi l'enfant tu peux fermer ta gueule vu que tu es dépendant de moi, en position de faiblesse en somme
bravo...
l'autonomie il n'y a que ça qui pourra te sauver quant tu as grandi dans ce genre de famille, et vu comme tu bosses du devrais y arriver très bien
forza !
parent toxiques : je te conseille ce livre...
quant à ceux qui sont assez stupides pour te faire culpabiliser en te disant "et sin tu n'avaos pas de parents" ils n'ont rien compris et répète le schéma d'abus de pouvoir des parents: je suis le parent donc toi l'enfant tu peux fermer ta gueule vu que tu es dépendant de moi, en position de faiblesse en somme
bravo...
l'autonomie il n'y a que ça qui pourra te sauver quant tu as grandi dans ce genre de famille, et vu comme tu bosses du devrais y arriver très bien
forza !
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
25 oct. 2009 à 16:42
25 oct. 2009 à 16:42
Bonjour
Et si tu n' avais pas de parents ça te casserais autant les b***.?
Puis ta maman a raison la fourchette ça se met à gauche, c'est comme si tu disais bonjour avant d' aller te coucher et bonne nuit en te levant le matin ^^
Et si tu n' avais pas de parents ça te casserais autant les b***.?
Puis ta maman a raison la fourchette ça se met à gauche, c'est comme si tu disais bonjour avant d' aller te coucher et bonne nuit en te levant le matin ^^
24 nov. 2009 à 19:02
Es-tu parent pour dire autant de bêtises ?
Crois-tu que tu puisses dire "je te comprends" alors que tu fais un amalgame entre ton expérience et la sienne ?
Pour le livre, il s' agit de cas de maltraitance psychologique, merci de ne pas vulgariser la pensée de l'auteur qui s'adresse aux jeunes qui sont dans de vraies souffrances.
Et quant à ça:
quant à ceux qui sont assez stupides pour te faire culpabiliser en te disant "et sin tu n'avaos pas de parents"
Remplace "culpabiliser" par "réfléchir", tu te coucheras moins bête ce soir.