OUBLIE DE PILLULE

cerise - 25 oct. 2009 à 14:16
 cerise - 26 oct. 2009 à 02:31
Bonjour,

Hier soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre une pillule car j'en ai une en trops.
je suis a mon 14 ème jours.
D'abitude je prend ma dernière pillule un vendredi soir et je la reprend le samedi de la semaine d'apres.
Et je voulais s'avoir comme j'ai une pillule en trops je vais devoir décalé d'un jours?
ou j'arrete comme d'abitude?
Mon copain est pas la il est partie en déplacement donc j'ai pas eu de rapport depuis le début de la plaquette et il rentre vendredi prochain et je voulais s'avoir si j'ai des rapport avec mon copain si je risque de tomber enceinte. Sachant que vendredi je serait a la fin de ma plaquette.
A voir également:

5 réponses

ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 9
25 oct. 2009 à 14:23
bonjour moi je continurer comme si j avais pris cette pilule en trop ne rien décaler comme ton homme et absent pas de risque
0
Je pense comme toi, a ne pas changer mes abitudes et faire comme si cette pillule avait été prise.

merci de vos réponse
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 507
25 oct. 2009 à 21:08
Par contre tu dois te protéger pendant 15 jours = )
1 pilule oublier = préservatifs pendants 15 jours = )
0
J'en ai parler au tel avec mon copain il m'a dit que si je tombe enceinte qu'il serait le plus heureux des papa.
Je vais faire comme ci j'avais pris cette pillule et finir ma plaquette vendredi et reprendre le samedi d'apres.
merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai parler au tel avec mon copain il m'a dit que si je tombe enceinte qu'il serait le plus heureux des papa.
Je vais faire comme ci j'avais pris cette pillule et finir ma plaquette vendredi et reprendre le samedi d'apres.
merci pour vos réponses.
0