A voir également:
- SOS chute de cheveux !
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Anticiper chute cheveux après grossesse - Accueil - Après l'accouchement
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
ludivine&arnaud
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
9
25 oct. 2009 à 13:55
25 oct. 2009 à 13:55
bonjour ! je te comprend pour un femme les cheveux c important si la chute des cheveux et pas physique c peut etre du a un stress surmenage ...... j ai vu la semaine derniere un reportage sur cela dans " 10h le mag" sur tf1 va sur tf1 replay et regarde si c toujour en visionnage cetai super interessent
surtous dit moi se que le second avie du dermato revele j espere vraiment que cela va passer ou trouver une solution bon courage !
surtous dit moi se que le second avie du dermato revele j espere vraiment que cela va passer ou trouver une solution bon courage !
Salut,
C'est peut etre a cause des couleurs, Evite les shampoings avec pour cheveux gras, sec et nutritif.
soit du manière ou d'une autre tu auras le cheveux gras a cause de la coloration.
Essaie mixa pour bébé et utilise une crème ( apres shampoings ) pour cheveux sec laisse la reposer entre 5 et 15min plus c'est long mieux c'est.
As tu essayé les ampoules? si non sa coute 25 euros environs et sa dure 5 ou 6 mois.
C'est peut etre a cause des couleurs, Evite les shampoings avec pour cheveux gras, sec et nutritif.
soit du manière ou d'une autre tu auras le cheveux gras a cause de la coloration.
Essaie mixa pour bébé et utilise une crème ( apres shampoings ) pour cheveux sec laisse la reposer entre 5 et 15min plus c'est long mieux c'est.
As tu essayé les ampoules? si non sa coute 25 euros environs et sa dure 5 ou 6 mois.