Mal de dos

herscherine - 24 oct. 2009 à 15:17
 herscherine - 3 nov. 2009 à 23:34
Bonjour,
et bien voilà un an maintenant que je souffre de problème de dos . En effet, lorsque je me redresse serait-ce juste un peu ou que je me penche, ou même que je bouge vers la droite ou quand je lève un des épaules, mon dos craque très fort et ça me fait quelque fois très mal . J'aimerais bien que vous me conseiller car mon médecin de famille n'a rien pu faire et ma conseiller de faire du sport .

Merci à tout ceux qui tenteront d'élucider mon mystère . ( je précise que je me tient toujours tr-s droite, et je dors dans un position convenable et non susceptible d'entrainer de l'air dans les articulations .)

Au revoir !
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
24 oct. 2009 à 15:40
Je présume qu' un bilan correct à été fait ( radiographies et prise de sang ) et que l' on a éliminé toute pathologie organique , en particulier, à votre âge, la pelvispondylite rhumatismale- diagnostic difficile ).
Si tout est négatif, consulter un médecin pratiquant la médecine manuelle ou un ostéopathe.
1
vous vous tromper, rien n'a été fait, c'est un médecin de famille qui a juste regarder et conclu que rien n'était grave. Mais votre histoire de pelvispondylite est intéressante, je vous remercie de m'avoir répondu .
0
mais aussi, c'est une maladie qui intervient seulement chez les gens âgés de 20 à 30 ans, or j'en ai 16 ...
0