Mal a l'ovaire droit
ouba76
Messages postés
80
Statut
Membre
-
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre -
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une fidèle de ce forum et toujours et encore des questions me viennent. Voila pour celles qui me connaissent pas, je suis en essai BB1 depuis 1 ans. J'ai réalisé ma courbe de température sur 3 mois, je suis au 3eme mois et ma température reste élevée depuis quelque jours, de plus grosse douleurs sur les cotés de seins et il y en a 1 plus tendu.(je suis en attente de mes rrrr mais comme elles sont irrégulieres c'est pas facile) et depuis 2 jours lorsque je fais l'amour j'ai tres mal a l'ovaire droit, mon homme ne peut pas trop allé profond car c horrible !
Est ce que cela peut etre signe de grossesse ou pas du tout ?
Merci pour tout
Je suis une fidèle de ce forum et toujours et encore des questions me viennent. Voila pour celles qui me connaissent pas, je suis en essai BB1 depuis 1 ans. J'ai réalisé ma courbe de température sur 3 mois, je suis au 3eme mois et ma température reste élevée depuis quelque jours, de plus grosse douleurs sur les cotés de seins et il y en a 1 plus tendu.(je suis en attente de mes rrrr mais comme elles sont irrégulieres c'est pas facile) et depuis 2 jours lorsque je fais l'amour j'ai tres mal a l'ovaire droit, mon homme ne peut pas trop allé profond car c horrible !
Est ce que cela peut etre signe de grossesse ou pas du tout ?
Merci pour tout
A voir également:
- Mal a l'ovaire droit
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- Mal au genou droit signification - Accueil - Douleur
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Mal a l'oeil droit - Accueil - Ophtalmologie