A voir également:
- Alimentation de bébé de 5 mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
13 réponses
merci israh .mais je trouve que le lait insufisant il demand toujours de lait ( 5 bibron par jour de 180 ml) ce pour cela je demande si on peu ajouter autre chose .
à 5 mois bébé n'a pas besoin d'autre chose tu peux passer ses biberons à 190 ml si 180 ne lui suffit pas. Le soir tu peux lui mettre des céréales pour bébé dans son biberon.
Bonjour,
tu peux même passer à 210ml sur 2 bib au choix si ça lui convient.
pour terminer par lui faire 210ml x 4 par jour, avec un début de diversification comme légumes le midi, et compote au gouter, mais introduit les aliments un à un.
Commence par les légumes un jour, et les fruits un deuxième pour faire un troisième jour avec les deux.
Ne change qu'un aliment par jour pour voir si il réagit à ce que tu introduis.
tu peux même passer à 210ml sur 2 bib au choix si ça lui convient.
pour terminer par lui faire 210ml x 4 par jour, avec un début de diversification comme légumes le midi, et compote au gouter, mais introduit les aliments un à un.
Commence par les légumes un jour, et les fruits un deuxième pour faire un troisième jour avec les deux.
Ne change qu'un aliment par jour pour voir si il réagit à ce que tu introduis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les avis varient selon les pédiatres : si vous regarder les aliments pour bébé, certain sont dès 4 mois : si le lait ne lui suffit pas, donner lui une petite compote à 4 heures (bien sur à commencer tout doucement, sans donner tout le pot la première fois).
c'est à son médecin ou son pédiatre de lui dire quand ce sera le moment de diversifier son alimentation. Seul ce médecin connait ce bébé. Vous ne pouvez pas lui dire de le faire sans avis médical.
Alors pourquoi vous affirmer que ce n'est pas possible, vous ne savez pas non plus.
En fin, sinon c'est vrai qu'il faut qu'elle en parle à son pédiatre.
Bonne journée
En fin, sinon c'est vrai qu'il faut qu'elle en parle à son pédiatre.
Bonne journée
bonjour !
la diversification commence pour un bébé nourrit au sein ou au biberon à 5 mois révolu ! le carnet de santé est un excellent outil vous y trouverez un tableau très bien fait . L introduction des aliments doivent se faire un à un et progressivement en respectant les proportions par rapport à l'âge du bébé. Si les doutes subsistent la puéricultrice de la PMI saura parfaitement répondre à vos questions.
la diversification commence pour un bébé nourrit au sein ou au biberon à 5 mois révolu ! le carnet de santé est un excellent outil vous y trouverez un tableau très bien fait . L introduction des aliments doivent se faire un à un et progressivement en respectant les proportions par rapport à l'âge du bébé. Si les doutes subsistent la puéricultrice de la PMI saura parfaitement répondre à vos questions.