Douleur intense bras et main droite

mylo - 23 oct. 2009 à 18:17
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 oct. 2009 à 20:27
Bonjour,
jai 22 ans et je suis patissiere.au mois de mars 2009 jai eu une tendinite severe biceptale au bras droit du au mouvements repetitifs de mon metier.jai été en ergo et en physio pendant 1 mois a raison de 5 fois par semaines mais comme je ne pouvais plus me permettre ses traitements tres dispendieux,jai du arreter les traitements.apres avoir ete en arret de travail 3 mois,jai senti du mieu et je suis retourner au boulot.tout a bien été pendant 4 mois
cela fais maintenant 2 jours que jai mal au bras.cela part de lépaule et va jsquau bout de mes doigts.jai vraiment les 5 doigts de la main droite qui on dirais paralyse ou je sais pas comment expliquer cela.comme si je metterais un elastique au niveau de mon epaule et que jattendrai.....je ne sens plus du tout mes doigts et cela prend aumoin 20 minutes avant que sa passe.sa peut arriver exemple quand on dort mal apres 2-3 min on secoue la main et tout revien normale mais la....sa ne revien pas....quand sa arrive,jai du mal a refermer la main je doit maider avec mon autre main..et au niveau de tout les articulations des doigts,quand le fourmillements et lengourdissement repart,jai extrement mal au articulations.je suis jeune et tout sa me fait vraiment peur surtout que dans mon metier, mon bras droit est mon outil de travail...quelquun aurais une idée de ce que jai? cela serait-il du a ma tendinite severe dil y a 8 mois?
merci vraiment de me repondre svpp....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
23 oct. 2009 à 20:27
Bonjour,

Peut être une névralgie cervico-brachiale ?

Associée à un canal carpien ? (c'est moins probable...)

2 examens seraient instructifs : radiographies des cervicales et électromyogramme (EMG) du membre supérieur.

Ce ne sont que des hypothèses... Seul ton médecin peut juger de ce problème.

4