Mal au bas du ventre- suis-je enceinte
shanel06
-
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre -
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Ça fais 2 mois que j'essaie d'avoir un bb1 et depuis 3jours j'ai mal dans le bas du ventre, je suis comme balhonner or jai super faim. j'ai un cycle de 30jours. mes règles tarde un peu mais g peur que ça soit juste mon imagination. suis-je enceinte
Ça fais 2 mois que j'essaie d'avoir un bb1 et depuis 3jours j'ai mal dans le bas du ventre, je suis comme balhonner or jai super faim. j'ai un cycle de 30jours. mes règles tarde un peu mais g peur que ça soit juste mon imagination. suis-je enceinte
A voir également:
- Mal au bas du ventre- suis-je enceinte
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour
Comment veux-tu qu'on le sache ?
Vous avez TOUTES mal au ventre, les seins gonflés, des nausées....
"mes règles tarde un peu" alors, tu fais un test !
Comment veux-tu qu'on le sache ?
Vous avez TOUTES mal au ventre, les seins gonflés, des nausées....
"mes règles tarde un peu" alors, tu fais un test !
tu devrai faire un test de grossess ou une prise de sang sois tu ai encinte soi tu a juste un retare
jpense attendre encore un peu. g peur de ne pa etre enceinte. mais je vois que sur les forums elles parles de sensibilité aux seins. moi je n'ai pas ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question