Kyste et gonflage de sein

dune d'orient - 23 oct. 2009 à 14:10
 laila - 5 août 2010 à 17:45
Bonjour,
Je ss une jeune fille de 21ans et je compte me marié l'été prochain, y'a plus k'un an ke j eu un kyste sur le sein gauche j consulté 2 medecins, un d'eux ma di k'il fau une operation alr ke l'autre ma prescri une pomade et il ma ordonné de revenir le voir apré 2mois de traitement, mais comme j'avai peur j laché l'affaire et la j le haut de sein ki se gonfle aidez moi svp!!!! cet histoire me gache la vie.
A voir également:

4 réponses

d'une d'orient
24 oct. 2009 à 19:39
Merci pr votre réponse.
J fai une ecographie et le kyste etai de 1mm! Le doc ma di ke ca grandi vu ke ca fai un an mnt il doi etre geant :/ Le traitement ne fait ke calmé les douleurs rien d'autre. Jvai essayé de chassé la peur et allé voir le medecin une autre foi! Merci encore.
J'aimerai bien avoir des témoingages sur le mm cas, ca sera gentil!
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
23 oct. 2009 à 17:28
bonjour,

Avez vous passé une échographie?? une mammographie??

Avant de passer à l'opération, peut être suivre le traitement prescrit par le médecin, puis voir avec lui avec le résultats des examens
0
la seule réponse que j ai pour toi c est qu il faut conslter et suivre les conseils du médecin ,je passe par la meme situation
0