Sensation de brûlures internes

Résolu
JO3107 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 05:19
 MFG - 15 mars 2017 à 17:42
Bonjour,
Ma mère a 63 ans, elle a fait une phlébite en février dernier pour la 2e fois, elle prend encore du coumadin. Il y a environ 6 semaines une douleur intense et continue de sensation de brûlure est apparue soudainement, dans la cuisse gauche, depuis son médecin lui a prescrit des anti-inflammatoires, mais hélàs sans succès!
Par la suite, il lui a prescrit un traitement contre le zona, elle le prend toujours d'ailleurs. Cela n'a donné
aucun résultat jusqu'à maintenant, (Je ne crois pas que ce soit le zona car aucun boutons n`est apparu sur la peau). Elle attend un examen en neuro appelé E.M.G. Est-ce que quelqu'un a déjà souffert de cela?
ON se sent impuissant et on ne sait plus quoi faire elle est épuisée, car elle n`arrive pas a dormir une bonne
nuit, cette sensation de brûlure ne la quitte pas... Merci Jojo
A voir également:

3 réponses

ma mere a 63 ans elle a des brulure sur le corp on c'est pas comment faire la en se moment elle alonger on c'est plu quoi faire avec mon pere et mes frere elle fatiguer on est perdu si quelq un peut nous aider elle a fait des prise de sang qui a rien donner sont coeur accelere .parfoi elle prend des cacher pour sa tension , le diabete , la tyroyite .on n a vu sont medecin hier lui a prescrit un cacher contre l angoisse les brulure au urgence lui rien fait a par des prise des sang et regarder sont coeur mes elle toujour pas bien a la maison on n est depui un mois pas bien a cause de sa on c'est plu quoi faire en se moment la je vous ecrie j'ai les larme au yeux si quelqun peut aider merci .
16
etcl33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 22:08
Bonsoir
Votre demande est toujours d'actualité?
0
Avez vous trouvez un bon diagnostique ??
0