Sensation de brûlures internes

Résolu
JO3107 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 05:19
 MFG - 15 mars 2017 à 17:42
Bonjour,
Ma mère a 63 ans, elle a fait une phlébite en février dernier pour la 2e fois, elle prend encore du coumadin. Il y a environ 6 semaines une douleur intense et continue de sensation de brûlure est apparue soudainement, dans la cuisse gauche, depuis son médecin lui a prescrit des anti-inflammatoires, mais hélàs sans succès!
Par la suite, il lui a prescrit un traitement contre le zona, elle le prend toujours d'ailleurs. Cela n'a donné
aucun résultat jusqu'à maintenant, (Je ne crois pas que ce soit le zona car aucun boutons n`est apparu sur la peau). Elle attend un examen en neuro appelé E.M.G. Est-ce que quelqu'un a déjà souffert de cela?
ON se sent impuissant et on ne sait plus quoi faire elle est épuisée, car elle n`arrive pas a dormir une bonne
nuit, cette sensation de brûlure ne la quitte pas... Merci Jojo
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
23 oct. 2009 à 11:43
bonjour,

Par la suite, il lui a prescrit un traitement contre le zona, elle le prend toujours d'ailleurs. Cela n'a donné
aucun résultat jusqu'à maintenant, (Je ne crois pas que ce soit le zona car aucun boutons n`est apparu sur la peau). Elle attend un examen en neuro appelé E.M.G. Est-ce que quelqu'un a déjà souffert de cela?

Un zona peut être intérieur sans obligation de boutons

son médecin lui a prescrit un traitement contre ses douleurs, il faut qu'elle le suive consciencieusement car si c'est ça les sensations de brûlures vont disparaître

Quand elle aura le résultat de l' emg, son médecin décidera s'il faut qu'elle continue le traitement

Ne désespérez pas et faites confiance à son médecin
bonne journée



16
Merci
0