J'ai 15 ans et je suis homosexuel

Résolu/Fermé
Eric - 23 oct. 2009 à 01:18
 nox - 1 oct. 2010 à 15:13
Bonjour,
Je m'appelle Eric j'ai 15 ans et je suis homosexuel je c'est pas comment sa c'est produit mais j'ai une attirance pour les garçons je l'assume et j'en suis même fier mais le problème c'est d'avoir des parents homophobes a 200% et tout les gens de mon lycée par exemple ce foute de moi parce que je ne suis pas comme eux je voulais savoir déjà es normal d'être homosexuel a cette âge et a quel age normalement les futur homo se rendent-ils comptent qu'ils sont homosexuel... Je voudrais bien avoir des réponses et si possible parler carrément a un vrai homosexuel qui a été ou qui est dans le même cas que moi...


Merci
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 00:47
Mec j'ai 13 et je ne suis pas un Homosexuel mais je peut te dire que tu pourra changer d'orientation sexuel comme tu pourra rester homosexuel mais juste pour te dire bonne chance car être homo c'est dure ...
2
seule&sensible Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
27 mars 2010 à 10:14
Et ben, tu rassures toi !
0
gardenia67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
2 avril 2010 à 15:02
ne te culpabilise pas de ce que tu es, tes parents n'ont pas à te rendre malheureux et ne pas te laisser vivre tranquille...à mon avis ils auraient besoin de voir un psy, parce que l'homophobie, et aussi virulente ça mériterait une bonne psychanalyse. essaie de parler à des personnes de confiance si tu ne te sens pas bien , tu peux voir un psy, lui ne te jugeras pas , tu pourras dire ce que tu ressens et il t'aidera vis-à-vis de tes parents. si tes parents réagissent comme ça c'est qu'ils ont une vision étriquée de la sexualité. quand à tomber amureux moi je suis une fille et je suis tombée amoureuse d'un de mes profs qui était gay quand j avais 17 ans et c'était pas facile, j'avais l'impression d'être horrible et qu'aucune fille n'était dans le même cas que moi.après tu peux un jour changer d'orientation sexuelle ou ne pas changer , tout comme certains savent tard qu ils sont homo , d'autres aime d'abord les hommes ouis les femmes voire les deux. L'important et que tu arrives à trouver ton chemin et à te sentir bien
0
score24 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 7
14 janv. 2010 à 00:08
Pas encore, mais je sens que se ne sera pas dans tres longtemps...
0
Comment ce fait-il que la majorité ayant répondu à ce poste se devaient de rajouter ''Je ne suis pas homosexuel, mais...''? Comme si c'était si exceptionnel d'être gay ou lesbienne!!! C'est vraiment pitoyable!
0
juste une question ton commentaire sert a rien la je me trompe ?? c'est pas pour etre mechant mais je vois pas le raport
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
14 janv. 2010 à 12:11
Bonjour Tangerine,

Si j'apporte cette préssicion c'est pour dire que certains on l'esprit plus large que d'autre et qu'il faut évité de vivre ceci comme une honte , a mentir a ces proches et pour finir a se rendre malheureux sois même .

Ce n'est pas un réflexe de défense le fait d'annoncé mon choix de vie , mais pour confirmé que selon nos différences (toutes confondues ) il ne faut pas rompre la communication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi et c'est normal au début d'avoir peur de ca
0
c'est pas que j'ai peur c'est juste que je voudrais savoir si c'est normal car dans mon entourage il y a que des hetero ^^ et biensur je tombe amoureux d'un hétéro (génial !) est sa fais vraiment mal quand votre meilleur amis sort avec... et voila quoi franchement si je pouvais changer d'attirance sexuelle je resterais homo mais sa fais telement mal de 1 ne pas etre accepter par ses parents car mes amis m'accepte et aussi de tomber amoureux d'un hetero... et pas qu'un ^^ enfin voila
0
benfe 30 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 24
3 avril 2010 à 15:27
moi jai un probleme et je me demande si je sui pas homosexuelle jadore mater mes amis dans les vestiaire et quand je me masturbe je me masturbe devant des homme nue et en plus jaime sa
0
Moi c'est pareil sauf que je suis une fille j'aime matter les filles sauf que je prefere quand meme sortir avec des mecs .
0
"sortir avec" c'est pas sa l'important , l'important c'est d'aimer la personne donc si t'aime matter les filles sort avec ^^
0
score24 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 7
8 avril 2010 à 22:29
Eric n'a pas tord, tu as beau sortir avec quelqu'un si l'amour et l'attirance n'est pas là qu'est ce que ça vaut??
0
Ben oui un peut comme moi
0
frepouki Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
5 sept. 2010 à 03:48
si tes parent taime il vont laccepté et il vont changé ;D
0
score24 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 7
13 janv. 2010 à 23:56
Merci marie et jag72 pour le temps que vous m'avez accorder.
<<Laisse le temps au temps>> c'est plus facile a dire qu'a faire. chaque jour devoir se cacher derriere une personne que je ne suis pas vraiment. ignorer les stupidites dites contre l'homosexualite sans pouvoir reagir sans devoiler mon orientation sexuel. C'est un peu dure... Surtout que je suis un bien mauvais menteur, donc si quelqu'un me questionne sur ce sujet c'est un difficile a cacher.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 janv. 2010 à 00:04
N'oubliez pas une chose, c'est que les parents sentent leurs enfants. Ils voient, ils écoutent, ils ressentent
Ton orientation sexuelle est ton choix, à 15 ans, fais ta route, on en reparlera dans 2 ans ;;))
donc si quelqu'un me questionne sur ce sujet c'est un difficile a cacher.
On t'a questionné ?
0
que veut tu dire par la
-1
benfe 30 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 24
3 avril 2010 à 15:37
je pense pas etre hommo car en ce moment avec ma copine sa se passe trop bien et on saime
-1
ben ecoute pour le moment tu es encore jeune tu te cherches peut etre encore
pourquoi vouloir en parler si tu as peur des reactions . tu es sur de ce que tu annonce ??? pourquoi tu penses etre gay ???
-1