A voir également:
- Jai peur de tomber en ceinte quoi faire plz ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 23:56
22 oct. 2009 à 23:56
bin tu sais , meme si il se retire avant ejaculatin , sache qu'il y a un liquide transparent , qui sort o debut , et qui contient , quelque spermatozoides .. donc , sa se peut .. comme sa ne se pourrai ^pas , je te conseil d'attendre .. Sa fai combien de temps que tu aurais du avoir tes regles ?
bah au fait normalement je devais les avoir maxi le 18 octobre et la on est bientôt a la fin du mois et toujours rien... sa ma jamais arrivé et sa m'inquiète trop...
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 20:25
23 oct. 2009 à 20:25
bin ecoute , attend encore 1 semaine .. puis si o but dune semaine , tu ne les a tjrs pas , fait un test ou une prise de sang .. Mais essaye de pa trop stresser parce que , sa retarde , tes regle ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais au fait tu sais y a des signe qui montre que c'est vraiment possible que je le sois... jai les seins super sensible et gonflé, je suis plus souvent fatiguée et je mange beaucoup plus que d'habitude... je ne sais plus quoi penser j'ai vraiment pas envie de tomber enceinte je ne peu ni le garder ni avorter sa va etre trop dur... :'(
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:09
24 oct. 2009 à 22:09
comme j'ai pu te le dire plus haut , attend encore 1 semaine .. et fait une prise de sang . et tu sera fixée
;
;