Jai peur de tomber en ceinte quoi faire plz ?

lelette - 22 oct. 2009 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 22:09
Bonjour, voila j'ai eu des rapports avec mon mec sans se protégé mais il s'est toujours retiré avant l'éjaculation
et la jai toujours pas eu mes régles sachant quelles sont pas réguliers. j'ai fais un teste de grosesse ce mardi et le resultat est négatif mais c'est quand méme tres bizare pour mes régles ... vous avait une solution a me proposer ou des conseils plz? j'ai trop peur j'ai pas vraiment pas envie de tomber enceinte maintenant et encore moins avorter parce que sa serai la seule solution si je tombe enceinte ...

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 23:56
bin tu sais , meme si il se retire avant ejaculatin , sache qu'il y a un liquide transparent , qui sort o debut , et qui contient , quelque spermatozoides .. donc , sa se peut .. comme sa ne se pourrai ^pas , je te conseil d'attendre .. Sa fai combien de temps que tu aurais du avoir tes regles ?
0
bah au fait normalement je devais les avoir maxi le 18 octobre et la on est bientôt a la fin du mois et toujours rien... sa ma jamais arrivé et sa m'inquiète trop...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 20:25
bin ecoute , attend encore 1 semaine .. puis si o but dune semaine , tu ne les a tjrs pas , fait un test ou une prise de sang .. Mais essaye de pa trop stresser parce que , sa retarde , tes regle ..
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
23 oct. 2009 à 20:28
0
d'accord je vais faire sa merci de m'avoir répondu c'est vraiment gentil et sa me rassure un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:04
derien . il n'y a pas de soucii =) tien Moi au courant.
0
mais au fait tu sais y a des signe qui montre que c'est vraiment possible que je le sois... jai les seins super sensible et gonflé, je suis plus souvent fatiguée et je mange beaucoup plus que d'habitude... je ne sais plus quoi penser j'ai vraiment pas envie de tomber enceinte je ne peu ni le garder ni avorter sa va etre trop dur... :'(
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:09
comme j'ai pu te le dire plus haut , attend encore 1 semaine .. et fait une prise de sang . et tu sera fixée
;
0