Bébé ne dors plus 4h mais 2h
meloche49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon fils a 1 mois et 1 semaine, il boit entre 6 ou 7 bib de 135 ml avant il dormait 3h voir 4h mais depuis 2 jours il se réveille au bout de 2h a peine, je sais plus quoi faire.
Je voulais lui augmenter son bib et passer a 150 mais on me dit qu il prend déjà trop.
Du coup je le fait patienter avec la tétine sinon il pleur non stop.
Que dois faire? Augementez ses bibs, le laisser comme ça?
AIdez moi je sais plus comment réagir.
Voilà mon fils a 1 mois et 1 semaine, il boit entre 6 ou 7 bib de 135 ml avant il dormait 3h voir 4h mais depuis 2 jours il se réveille au bout de 2h a peine, je sais plus quoi faire.
Je voulais lui augmenter son bib et passer a 150 mais on me dit qu il prend déjà trop.
Du coup je le fait patienter avec la tétine sinon il pleur non stop.
Que dois faire? Augementez ses bibs, le laisser comme ça?
AIdez moi je sais plus comment réagir.
A voir également:
- Bébé ne dors plus 4h mais 2h
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Bebe qui mange toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé se réveille à 4h et ne veut plus dormir - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
parce que 3 h c'est trop rapproché alors comme il ne les finit pas 2 heures après il réclame c'est un engrenage interminable. Essai de lui donner tous les 3 h 30.
merci, car tout le monde ne dit pas pareil et avant je faisait comme tu dis et sa allait.
Je vais repartir sur de bonne base sur le prochain bib il a pris a16h donc a 19h je lui donne le bain et 19h30 le bib
Je vais repartir sur de bonne base sur le prochain bib il a pris a16h donc a 19h je lui donne le bain et 19h30 le bib
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question