Savoir si je suis enceinte
Fleur rare
-
mc -
mc -
Bonjour,
J'ai arrete la pilulle le 13 septembre j'ai eu mes regles le 18 septembre.Et mon mari et moi avons fait l'amour assez souvent car nous essayons d'avoir un bb.On s'est marie en 2007 donc ca fait 2 ans que je prend la pilulle. Je devrais avoir me regles le 15 et le 18 Octobre je ne l'ai pas eu et aujourd'hui le 21 octobre j'ai eu des saignements. Alors est-ce possible que ce soit de vraies regles ou comme vous dites des saignement.Parce que je pensais etre enceinte, et j'etais trop ravie. Je vous en prie aidez-moi.
J'ai arrete la pilulle le 13 septembre j'ai eu mes regles le 18 septembre.Et mon mari et moi avons fait l'amour assez souvent car nous essayons d'avoir un bb.On s'est marie en 2007 donc ca fait 2 ans que je prend la pilulle. Je devrais avoir me regles le 15 et le 18 Octobre je ne l'ai pas eu et aujourd'hui le 21 octobre j'ai eu des saignements. Alors est-ce possible que ce soit de vraies regles ou comme vous dites des saignement.Parce que je pensais etre enceinte, et j'etais trop ravie. Je vous en prie aidez-moi.
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
bonsoir,
il est possible que tu sois déréglée suite à l'arrêt de ta pillule
attends encore une semaine pour voir si tes règles arrivent vraiment et si ce n'est pas le cas tu pourras faire un test
il est possible que tu sois déréglée suite à l'arrêt de ta pillule
attends encore une semaine pour voir si tes règles arrivent vraiment et si ce n'est pas le cas tu pourras faire un test