Sous traitement d'infection pilule?

sophie - 21 oct. 2009 à 14:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 oct. 2009 à 16:38
Bonjour,
je suis sophie est je suis sous traitement d'infection urinaire et pertes blanches odorante sava tout doucement mais je vouler savoir je vient d'avoir mes regles est je veut commenser a prendre la pilule que mon medecin ma prescrite trinordiole mais je veut savoir si il y a un risque avec le traitement une reponse sil vous plait merci
A voir également:

7 réponses

little b doc
21 oct. 2009 à 14:33
Faudrait peut être qu'on conaisse ton traitement d'nfection urinaire pour te dire...
0
merci pour mavoir epondu aussi vite alors j'ai monazol ovule un que j'ai mi hier soir et puis le 2 eme dans 3 soirs (vendredi) puis monazol en creme a application externe puis bactrim forte comprimer 1 le matin 1 le soir pendant 1O jours et boire beaucoup puis hygiene du sexe avec cyteal savon neutre voila je peut prendre ma pilule alors ????
0
sophie > sophie
21 oct. 2009 à 14:53
sil vous plait reponder moi au plus vite j'ai vraiment envie de la prendre merci d'avance
0
groundcontrol
21 oct. 2009 à 15:01
Ce traitement ne t'empêches pas de prendre la pilule si celle-ci te correspond. De toute façon si tu prends rendez vous avec ton médecin il te le dira lui-même et tu pourras la prendre.
Dans des moments d'hésitation il faut pas hésiter à aller voir votre médecin, il aura une réponse précise à votre question. Mais sachez qu'il existe plusieurs types de pilules plus ou moins dosées, et certains peuvent donner des effets secondaires, ça dépend de beaucoup de facteurs. Lorsqu'on se pose de telles questions, il faut aller voir son médecin, ce n'est pas ici qu'on pourra vous dire si oui ou non il peut y avoir des complications liées à votre traitement !
Je te conseille d'attendre la fin de ton traitement si tu ne veux pas aller voir de médecins, on ne sait jamais, je connais quelques personnes qui ne supportent pas très bien certaines pilules. Et si tu veux absolument prendre la pilule avant la fin de ton traitement, il faut que tu voies ton médecin qu'il te prescrive une pilule adaptée.
0
mais mon medecin ma prescrit cet pilule pensant que je la prenait mais je nai pas commencer et la je suis sous traitement depuis 1 jour et aujourd'hui j'ai eu mes regles donc j'ai vraiment envie de la prendre je pense que sa se passera bien et si je la commence je la commence des lundi indiquer sur la plaquette? ou directement mercredi ??aidez moi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
21 oct. 2009 à 15:53
Bonjour

Il arrive d'avoir une infection et d'être sous pilule.
Donc je ne crois pas que cela soit gênant de la commencer ce soir.

Si c'est la première fois commence la le premier jours des règles oui.

Mais si tu as un rapport prochainement c'est préservatif obligatoire.
Ne contamine pas ton ami.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as eu la prescription de pilule comme ça .!!
Tu as donné un nom quelconque de pilule et il te l'as prescrit ?

bye
0
non non du tout j'ai fait des examen pour savoir si j'était apte a la prendre donc voila mais sur la plaquette ya les jours de la semaine et je veut savoir si vu que ces la premier fois je prend la pilule si je commence vu qu'on est mercredi je prend la pilule de mercredi ou non aucun rapport je la prend des lundi meme si on est pas lundi ???
0
groundcontrol
21 oct. 2009 à 15:55
Je pense qu'il n'y a aucun problème si tu la prends aujourd'hui.
C'est le premier jour de tes règles, fixe toi une heure pour la prendre (heure que tu garderas longtemps donc choisis la bien!) et prends la pilule du mercredi (et oui car on est mercredi :-) ne prends pas celle du lundi parce que c'est la première de la plaquette!)
Voilà, si la pilule te donne des effets secondaires, ne t'inquiètes pas c'est normal chez beaucoup de filles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
21 oct. 2009 à 16:05
Bonjour

Les jours de la semaine qui sont indiqué c'est pour te rendre compte si tu l'a bien prise.

Donc tu prend celle de mercredi sur la première rangé.

bye
0
mais lundi et mardi ces pas la peine alors je les touche pas alors dite moi je prend cel de mercredi ojourd'hui a l'heure ou je la prendrait tout les jours puis je fini la plaquette puis j'arrete 7 jours et ainsi de suite ?????
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
21 oct. 2009 à 16:17
Coucou

Donc tu ne touche pas a celles de lundi mardi .ok .!!

Tu les prendra a la fin .

C'est une plaquette de 21 je crois.
si c'est ça.
Oui a la fin de ta plaquette.
Tu attends une semaine .
Et tu reprendra la nouvelle le mercredi d'aprés.

Et chaque mois tu recommencera ta plaquette un mercredi.

Et donc la finira un mardi.

Ok ?

ou pas ?

Sinon lis la notice qui est a l'intérieur c'est bien expliqué et c'est fais pour ça.
0
ok merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
21 oct. 2009 à 16:38
De rien.
0