Question température
ouba76
Messages postés
80
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes,
Petit renseignement svp , j'aimerais savoir combien de jours le température reste élevée apres l'ovulation ?
Merci d'avance
Petit renseignement svp , j'aimerais savoir combien de jours le température reste élevée apres l'ovulation ?
Merci d'avance
A voir également:
- Question température
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temperature ete 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
12 réponses
j'aimerais savoir combien de jours le température reste élevée apres l'ovulation ?
cela fait plusieurs jours que ma température est élevée donc c'est peut etre bon signe.
Oui c'est ce que j'ai compris aussi.
bye
cela fait plusieurs jours que ma température est élevée donc c'est peut etre bon signe.
Oui c'est ce que j'ai compris aussi.
bye
Car cela fait plusieurs jours que ma température est élevée donc c'est peut etre bon signe. cela fait 1 ans que je suis en essai BB1 alors je desespere un peu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors peut être en effet.
Si Il n'y a pas un mal de dents,ou quoique ce soit qui puissent provoquer de la fièvre.
Donc température a 37 a peut prés ?
bye
Si Il n'y a pas un mal de dents,ou quoique ce soit qui puissent provoquer de la fièvre.
Donc température a 37 a peut prés ?
bye
Non j'ai mal nulle part sauf sur les cotés des seins. Ba en faite ma température normal n'est que d'environ 36 degrés donc ce matin j'étais a 36,7 degrés , enfin plus que ma normal quoi
Mais attention ,on peut avoir mal nul part et avoir de la température quand même.
juste pour pas que tu te réjouisse vraiment trop vite.
Car si tu n'es pas enceinte,la douleur va être difficile.
Je te souhaite de tout cœur que ce soit bon pour bb1.
bye
juste pour pas que tu te réjouisse vraiment trop vite.
Car si tu n'es pas enceinte,la douleur va être difficile.
Je te souhaite de tout cœur que ce soit bon pour bb1.
bye