Plus d'un mois de retard

rachelle42270 - 21 oct. 2009 à 10:58
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 21 oct. 2009 à 19:18
Bonjour,
j'ai precedement ecrit sur lre site car je n'avais pas mes regles depuis presque 3 semaine resultats j'ai fait 2 test de grossese et prise de sang qui on ete negatif le probleme c'est q'une semaine et demi apres je n'est toujours pas mes regles alors que je devrais avoir deja les secondes depuis le debut de septembre si quelqu'un a ete dans ce cas merci de me repondre car je me fai du soucis et en plus je souhaite avoir un second enfant
A voir également:

3 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
21 oct. 2009 à 11:03
Bonjour,
Si personne a répondu c'est qu'on a pas la réponse...voyez avec votre gynécologue. Le désir de bébé peut parfois provoquer des réactions physiologiques, comme l'arrêt des règles, ou grossesse nerveuse. En tout cas je ne pense pas que l'on pourra plus vous aider, si ce n'est votre médecin.
Bon courage
0
Il y a de forte chance que tu fasse une grossesse nerveuse. je suis une pros dans le domaine. Si tes test de grossesse sont négatifs prise de sang compris, c'est que tu fais un blocage. je suis resté 40 jours sans les vilaines. Il suffit que tu acceptes le fait de ne pas être enceinte et ca reviendra tout seul. Je suis en essai de bb2 depuis maintenant 8 mois et j'ai tous les mois l'impression d'avoir les symptomes. j'apprends à me convaincre que ce n'est pas le cas et ca m'a permis de retrouver mes vilaines à un rythme normal. cycle de 30 à 31 jours avec ovulation atroce tous les 19 du mois. Essaye de ne pas y penser et tout rentrera dans l'ordre.
Courage
0
rachelle42270
21 oct. 2009 à 17:34
merci joce pour ta reponse mais le probleme si tu veut c'est que je n'i pense pas du tout et je n'est aucun symptones de la femme enceinte
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
21 oct. 2009 à 19:18
c'est toujours joce. Cela peut aussi être du à un stress. Parfois on se cache biein des choses sans le vouloir. essaye de te détendre et consulte un médecin pour être fixée.
0