Inquiétude testicule

Dam - 20 oct. 2009 à 22:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 oct. 2009 à 20:09
Bonjour,
Voila depuis 1 semaine j'ai mal au testicule droit surtout, le médecin m'a di que cella etai du a un grossisement de mes veine et qu'il y avai rien de grave, mais j'ai aussi une angine et des douleur dans le ventre et j'ai perdu 4 kg depuis 15j et en lisant plein de chose sur le net jme dit que c'est peut etre le Sida et ca me fait vraiment flipper depuis 1 semaine surtout que mon dernier rapport date de 15j et que la capote est resté dans le vagin de ma partenaire!!
Merci de me dire ce que vous en pensez!
A voir également:

8 réponses

Merci pour vos reponse

lafouine =>> Nan d'habitude jsuis surper cool mais la ca a commencé en thailande pendant 5j avt que je rentre en france et quand je suis revenu hier j'ai été direct chez le medecin qui ma di que ct la chaleur et que ca fesai com des varices. Mais vu que j'ai aussi a debut d'engine un peu la diahrée bah jcommence a flipper et ca me fait super flipper c'est pour ca que je suis tendu je penz!!

smak_dawn=>> Merci pour tes réponses ca me rassure un peupourtant j'ai lu que le sida peut se déclencher 8j apres un rapport et vu que j'ai u cet galere avec une fille que je connaisai pas bah ca me fait flipper encore plus et c'est surtout d'avoir plusieur chose en meme tps qui me fait penser a ca( angine, diahré, mal de bide, douileur testicule, ca fait bocoup quand meme...)
MAis bon le medecin ma dit siu ca va pas mieux a la fin de l a semaine daller fair eun test urinaire!!

Merci beaucoup a vous 2!
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 oct. 2009 à 09:10
Bonjour

Tu a peut être la tourista ...
Ou autres maladie que tu as attrapé la bas.
LA nourriture ,l'eau etc.


Mais c'est vrai que ce que tu as fais est stupide.
Mais tu le sais bien toi même.

Alors maintenant c'est rapport protégé obligatoire avec tous le monde.

En cas de mst , ne le transmet pas.


courage
bye
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 oct. 2009 à 22:43
Bonsoir

Ton rapport d'il y a 15 jours ne te donnerais pas autant de symptôme, si tu avais attrapé le sida a ce moment là.

Et si le médecin t'as qu'il n'y a rien de grave ,tu devrais peut être le croire.
Non ?

bye
0
Oui je sais ca ma rassuré sur le moment mais la la douleur persiste meme si mon mal de gorge commence a partir! des que j'ai un peu de sueur je flippe pourttan jai pas de fievre mais souvent des sueur et hier soir jtremblait de tout mon corp pendant 1 min ca ma vriamnet fait flipper!!
Tu penz que tout ca est du a mes veines?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 oct. 2009 à 22:51
Je ne sais pas.
Je ne suis absolument pas médecin.

Tu es un hyper tendu toi.

je me trompe ?


bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 122
20 oct. 2009 à 22:59
Tes réfection sont dépourvus de sens !!
Moi aussi sa m'arrive pavois d'avoir peur de quelque chose, juste quand j'ai mal quelque part je dis que c'est un cancer !!
Tu n'as pas de quoi t'inquiéter :
Primo, le virus du sida n'agit pas instantanément et ne provoque aucune douleur car celui ci s'attaque aux cellules immunitaires et non pas aux testicules
Secundo, le virus du sida n'agit qu'après 1année voir +
Troisièmement, si tu avais attrapés le virus du SIDA et que tu avais la fièvre, tu mourra dans moin d'un jour car ton immunité sera extrêmement faible .
De plus, je crois que c'est le fait d'attraper froid qui fait sa, mon cousin a déjà eu ce genre de douleur et il a fais une petite opération. Mais je crois que tu n'as rien de quoi t'inquiéter . Si la douleur persiste, dis le a ton médecin, je suis sur a 90% que c'est le fait d'attraper froid qui fait sa, dis le a ton médecin !!
a++
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 122
20 oct. 2009 à 23:16
De rien, en + si tu avais attrapé le sida, il suffit que tu ai un simple rhum banal pour que tu sois hospitalisé en urgence car tu aura 0 immunité
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 oct. 2009 à 09:06
Bonjour

Dis donc ,tu as une façon particulière de remonter le morale toi.

si tu avais attrapés le virus du SIDA et que tu avais la fièvre, tu mourra dans moin d'un jour car ton immunité sera extrêmement faible .

As tu connu des personnes ayant le sida ?
Pas sero positif ,mais le sida déclaré ?

Je ne suis pas sur du tout .
Moi j'en ai connu .
Et je t'assure que certain auraient préféré mourir en 1 jour plutôt que de languir sur un lit.!!!!!!

bye
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 122
21 oct. 2009 à 19:53
Quand on a le SIDA, on n'as plus d'immunité, donc on devient extrêmement vulnérables a n importe quel virus
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 oct. 2009 à 20:09
Bonsoir

Bien sur.
Mais on meurt pas en un jour.!!!

bye
0