Bebe ne dort pas
frisinette
-
frisinette -
frisinette -
salut ,j'ai un probleme avec mon bébé de 6 semaines... depuis le debut je fais du cododo pcq je l'aillaite et qu'il veut pas dormir dans son lit malgre toutes mes tentatives ( laisser pleurer un peu, un ourson qu'on chauffe, de la musique, une suce, une lumiere tamisé)je ne sais pas quoi faire... et ce jour comme nuit... est-ce que l'une d'entre vous a une autre idee????
merci a l'avance
merci a l'avance
A voir également:
- Bebe ne dort pas
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé ne dort pas la journée - Accueil - Sommeil de bébé
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé qui dort - Accueil - Sommeil de bébé
9 réponses
Bonjour,
Des massages aux huiles essentielles, ça aide bébé à se détendre. Sinon attendre qu'il prenne son rythme :-(
Des massages aux huiles essentielles, ça aide bébé à se détendre. Sinon attendre qu'il prenne son rythme :-(
mon bébé a 3 semaine et comme toi impossible de le mettre dans son berceau mais bon je me suis fait a l'idée il est encore petit je lui laisse un peu de temps et quand je sentiré le momen venu il ira dans son berceau c'est peut toi qui a peur de le laissé
ça aurait pû mais non, je n'ai pas peur de le laisser... j'ai plutôt peur qu'il en prenne une habitude et que je sois prise après! Il y a tellement de gens qui dise de ne pas faire de cododo que je veux et fais tout pour l'éviter.
ciao
ciao
moi aussi ca me fait peur qu'il s'habitu mais bon aprés ca a nous de l'obligé a dormir dans son lit la il son encore petit on va leur laissé une chance et un peu de temps
sinon bon courage a toi avec ton petit bou
sinon bon courage a toi avec ton petit bou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a penser a lui mettre un tshirt a toi ou autre chose qui a ton odeur. Parfois c est juste le besoin de te sentir près de lui.