Cirrhose stade 3 hémorragie oesophage

nini - 20 oct. 2009 à 20:06
 boudha - 22 avril 2010 à 01:00
Bonjour,
a tous jai un grand bessoin d aide mon pére agé de 60 ans a étais transféré au urgence car il vomissé du sang c'est les varices de l eosophage qui ont cédés ils lui ont mie des élastiques aux niveaux des varices de l eosophage .sa sirose et au stade 3 je me renseigne a droite a gauche pour savoir c'est chances mais dur dur les medecins me parle de ce qui ont fait mais pas du aprés et c'est le aprés que j'ai bessoin d entendre et de savoir a toutes personnes qui lis mon sos merci de tous coeur pour tous c'est renseignement
A voir également:

2 réponses

Merci de parler et écrire EN FRANCAIS lisiblement!!!!!
1
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
21 oct. 2009 à 20:28
Bonsoir...

Merci d'avoir un peu d'indulgence et de compréhension pour ceux ou celles qui n'ont peut être pas eu la même instruction que toi et dont le Français n'est peut être pas la langue maternelle...


0
bonsoir, je vous souhaite à tous bon courage face à cette maladie!!!
Aujourd'hui je viens de perdre ma maman âgée de 53 ans ,suite aux complications varices etc...! SON combat je l'ai menée avec elle tous les jours pendant + de 4 mois. C'est très dur mais il faut aussi penser à un moment à tout, car malheureusement l'hôpital soulage , prolonge l' éspèrence de vie mais ne guéri pas .
Il faut vous préparez à d'autres épisodes difficiles, depuis décembre elle a faillit décédée au moins 5 fois avec 1 arrêt cardiaque et aujourd'hui c'est la délivrance pour elle , ma jolie Maman qui repose enfin.

courage....ET SURTOUT SOYEZ PRÉSENT LE PLUS POSSIBLE.
Amicalement
0