A voir également:
- Cirrhose stade 3 hémorragie oesophage
- Cirrhose stade 4 espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Cancer stade 3 espérance de vie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Hémorragie regle - Accueil - Règles - Pertes
- Fibrose stade 3 - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
bonsoir, je vous souhaite à tous bon courage face à cette maladie!!!
Aujourd'hui je viens de perdre ma maman âgée de 53 ans ,suite aux complications varices etc...! SON combat je l'ai menée avec elle tous les jours pendant + de 4 mois. C'est très dur mais il faut aussi penser à un moment à tout, car malheureusement l'hôpital soulage , prolonge l' éspèrence de vie mais ne guéri pas .
Il faut vous préparez à d'autres épisodes difficiles, depuis décembre elle a faillit décédée au moins 5 fois avec 1 arrêt cardiaque et aujourd'hui c'est la délivrance pour elle , ma jolie Maman qui repose enfin.
courage....ET SURTOUT SOYEZ PRÉSENT LE PLUS POSSIBLE.
Amicalement
Aujourd'hui je viens de perdre ma maman âgée de 53 ans ,suite aux complications varices etc...! SON combat je l'ai menée avec elle tous les jours pendant + de 4 mois. C'est très dur mais il faut aussi penser à un moment à tout, car malheureusement l'hôpital soulage , prolonge l' éspèrence de vie mais ne guéri pas .
Il faut vous préparez à d'autres épisodes difficiles, depuis décembre elle a faillit décédée au moins 5 fois avec 1 arrêt cardiaque et aujourd'hui c'est la délivrance pour elle , ma jolie Maman qui repose enfin.
courage....ET SURTOUT SOYEZ PRÉSENT LE PLUS POSSIBLE.
Amicalement