Cirrhose stade 3 hémorragie oesophage

nini - 20 oct. 2009 à 20:06
 boudha - 22 avril 2010 à 01:00
Bonjour,
a tous jai un grand bessoin d aide mon pére agé de 60 ans a étais transféré au urgence car il vomissé du sang c'est les varices de l eosophage qui ont cédés ils lui ont mie des élastiques aux niveaux des varices de l eosophage .sa sirose et au stade 3 je me renseigne a droite a gauche pour savoir c'est chances mais dur dur les medecins me parle de ce qui ont fait mais pas du aprés et c'est le aprés que j'ai bessoin d entendre et de savoir a toutes personnes qui lis mon sos merci de tous coeur pour tous c'est renseignement
A voir également:

3 réponses

Merci de parler et écrire EN FRANCAIS lisiblement!!!!!
1
bonsoir, je vous souhaite à tous bon courage face à cette maladie!!!
Aujourd'hui je viens de perdre ma maman âgée de 53 ans ,suite aux complications varices etc...! SON combat je l'ai menée avec elle tous les jours pendant + de 4 mois. C'est très dur mais il faut aussi penser à un moment à tout, car malheureusement l'hôpital soulage , prolonge l' éspèrence de vie mais ne guéri pas .
Il faut vous préparez à d'autres épisodes difficiles, depuis décembre elle a faillit décédée au moins 5 fois avec 1 arrêt cardiaque et aujourd'hui c'est la délivrance pour elle , ma jolie Maman qui repose enfin.

courage....ET SURTOUT SOYEZ PRÉSENT LE PLUS POSSIBLE.
Amicalement
0