Déchirement de l'anus ?

Hydrielle - 20 oct. 2009 à 14:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 oct. 2009 à 14:59
Bonjour,

Depuis presque deux ans maintenant, j'ai des problèmes quand je vais à la selle. J'ai toujours eu des selles dures, dû à des médicaments pour l'arthrite.

Quand je vais à la selle, j'ai l'impression que mon anus se déchire. Douleur aigu, et sang quand je m'essuie. J'ai aussi remarqué qu'à la pointe de mes selles, il y a un bon 3-4 cm avec du sang.

Ça arrête de saigner au bout de quelques minutes, mais ça me cause des démangeaisons.

Je suis présentement en train de faire un traitement au laxatif naturel, pour que mon anus est le temps de guérir un peu.

Ça marche un peu, mais j'ai tout de même des selles dures, donc toujours du sang.

Qu'est-ce que ça pourrait être, et qu'est-ce que je peux faire pour améliorer ça ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 oct. 2009 à 14:59
Bonjour,


En règle générale, la présence de sang dans les selles n'est pas un bon pronostic.


Je vous conseille de consulter votre médecin traitant.


1