Aider moi mon mariage devient dure

mamato - 20 oct. 2009 à 14:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 oct. 2009 à 15:22
Bonjour,
je veux vraiment être aider j'ai un problème avec mon mari une fois si mon mari rentre chez lui il se nerveux il ne veux même pas me voir une minute mais dehors avec les autre parents et ami il discute trés bien il rit . Mais si je lui parle très gentillement si je lui parle il me cris de suis hors mon éducation ne me permet pas de me facher avec les gens des fois j'ai envie d'être aimer j'ai besoin d'amour de tendresse comme tout le monde .j'ai besoin d'etre chouchouter qui n'as pas besoin de ça et si on ne peut même pas s'approcher de son propre mari dès fois je me dit si s'est un complexe mais autrement je sais aussi qu'il me trompe parceque dès fois je vois des message ecrite dans son téléphone qui me dit aussi qu'il est galent dehors ^parceque la fille lui avait ecrit un message qui me dit s'il n 'est pas romantique dehors enaucun cas la fille ne peut pas lui ecrire un message de ce genre hors je suis femme qui aime la romancie les baisées les caresses avec mon mari alors pourqoui il ne me donne pas le temps je sais qu'il court parceque c'est un enseignant donc cz sont eux qui sont les plus coureurs de jupons des éducateurs qui devraient éduquer je suis vraiment desoler

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 oct. 2009 à 14:41
Bonjour
Est ce que vous pouvez mettre des espaces, et retour à la ligne s' il vous plaît.
Toutes les phrases se tiennent, et il est difficile de savoir ou elles s' arrêtent et ou elles reprennent.
si j' ai bien compris, il reçoit des messages de femmes, il dit qu' il est galant et pour vous c'est de l' infidélité c' est ça ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
20 oct. 2009 à 15:22
Moi j'ai pas tout compris non plus.!!

J'ai compris qu'il est gentil a l'extérieur et pas avec elle chez eux.!!

Je sais pas.


bye
0