Je veux concevoir ,

georgette -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je m appelle marie georgette,et j aimerai que vous m aidez,en me disant les jours que je pourrai avoir des rapports et concevoir ,debut de mes regles le 18 octobre ,et je fini le 22 ou le 23 octobre, et j aimerai que vous m aidiez en me donnant mes jours sures de fécondités.
merci,

4 réponses

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Quand on a un cycle impeccable avec une ovulation juste pil poils au milieu.!!

    Je reste et confirme que le mieux est la méthode des températures.

    bye
    1
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
     
    Bonjour

    Des jours sûrs, il n'y en a pas, car chaque femme est différente. Pour celles qui ont un cycle de 28 jours, on a tendance à penser que c'est autour du 14ème qu'elles peuvent concevoir. Mais ce n'est pas sur à 100%
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Cela ne se fait pas tout a fait comme ça.

    J'ai beau avoir une capacité a voir les choses ,mais il y a des limites a tout.

    Le meilleur des façons reste celle de la méthode de température.
    Tu prend ta température tout les matin a la même heure,sans s'être encore levé.

    Et tu la marque sur un cahier.

    Tu verra la forme de ta courbe.
    Un jour ta température va chuter ,puis remonter a plus de 37 le lendemain.
    C'est là ta période d'ovulation.

    bye
    0
  4. karine
     
    Bonjour

    Tu dois compter 14 jours après le 1er jour de tes règles pour un cycle court c'est habituellement ce que l'on doit faire sans certitude, donc je dirai que tu es suceptible d'ovuler début novembre l'idéal est d'avoir des rapports tous les 2 jours du 31/10 au 8/11 (pas très romantique mais surement efficace)

    bon courage

    karine
    0