A voir également:
- J ai un kiss sur l ovaire gauche
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour,
Pourquoi ce faire opéré ?
Je ne sais pas ton age mais moi j'avais 19 ans quand j'ai découvert que j'avais un kiste à l'ovaire droit et une trompe de bouchée, cela ne m'a pas empêché d'avoir 2 beaux enfants. Actuellement, j'ai toujours m'a trompe de bouché et plus de kiste à l'ovaire, en générale cela disparait avec les grossesses. Ne stresse pas trop, personnellement on peut très bien vivre avec si sa taille n'est pas conséquent biensur.
Courage
Pourquoi ce faire opéré ?
Je ne sais pas ton age mais moi j'avais 19 ans quand j'ai découvert que j'avais un kiste à l'ovaire droit et une trompe de bouchée, cela ne m'a pas empêché d'avoir 2 beaux enfants. Actuellement, j'ai toujours m'a trompe de bouché et plus de kiste à l'ovaire, en générale cela disparait avec les grossesses. Ne stresse pas trop, personnellement on peut très bien vivre avec si sa taille n'est pas conséquent biensur.
Courage
mais j ai 22 ans et j ai un enfant de 1 ans mais se apres kon me dit ke j ai un kiss sur l ovaire gauche mais mon mec il veu avoir un bb avec moi et si j enleve le kiss sa va rien faire je peu avoir un bb apres sa depen
Moi j'ai été opéré d'un kyste à l'ovaire droit à 18 ans, j'ai eu ma fille à 29 ans et là , j'ai fait une GEU avec abblation de la trompe gauche et j'essaye d'avoir un bb depuis maintenant 8 mois. C'est vrai qu'avec ca parfois je ne me sens pas une femme "entière" mais c'est dans la tete.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question