J ai un kiss sur l ovaire gauche
fagour
-
20 oct. 2009 à 00:52
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 14:57
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 14:57
A voir également:
- J ai un kiss sur l ovaire gauche
- Douleur ovaire gauche - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Kyste ovaire gauche - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ce faire opéré ?
Je ne sais pas ton age mais moi j'avais 19 ans quand j'ai découvert que j'avais un kiste à l'ovaire droit et une trompe de bouchée, cela ne m'a pas empêché d'avoir 2 beaux enfants. Actuellement, j'ai toujours m'a trompe de bouché et plus de kiste à l'ovaire, en générale cela disparait avec les grossesses. Ne stresse pas trop, personnellement on peut très bien vivre avec si sa taille n'est pas conséquent biensur.
Courage
Pourquoi ce faire opéré ?
Je ne sais pas ton age mais moi j'avais 19 ans quand j'ai découvert que j'avais un kiste à l'ovaire droit et une trompe de bouchée, cela ne m'a pas empêché d'avoir 2 beaux enfants. Actuellement, j'ai toujours m'a trompe de bouché et plus de kiste à l'ovaire, en générale cela disparait avec les grossesses. Ne stresse pas trop, personnellement on peut très bien vivre avec si sa taille n'est pas conséquent biensur.
Courage
mais j ai 22 ans et j ai un enfant de 1 ans mais se apres kon me dit ke j ai un kiss sur l ovaire gauche mais mon mec il veu avoir un bb avec moi et si j enleve le kiss sa va rien faire je peu avoir un bb apres sa depen
Moi j'ai été opéré d'un kyste à l'ovaire droit à 18 ans, j'ai eu ma fille à 29 ans et là , j'ai fait une GEU avec abblation de la trompe gauche et j'essaye d'avoir un bb depuis maintenant 8 mois. C'est vrai qu'avec ca parfois je ne me sens pas une femme "entière" mais c'est dans la tete.
medina68100
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
145
23 oct. 2009 à 14:57
23 oct. 2009 à 14:57
moi on ma dit que 'avait un quiste de grossess mai je c'est pas ceux que sa cinifi