Risque de grossesse
LOST_LIFE
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
-
19 oct. 2009 à 22:31
kari - 20 oct. 2009 à 13:59
kari - 20 oct. 2009 à 13:59
A voir également:
- Risque de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
ambre_du_06
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
45
19 oct. 2009 à 23:03
19 oct. 2009 à 23:03
bonjour pour info avent l'éjaculation il y a une petite substance plus transparente qui comprend des spermatozoides j'ai apris ca il y a peut
LOST_LIFE
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
19 oct. 2009 à 23:18
19 oct. 2009 à 23:18
wi je sais mais svp vous avez compris mon souci???
ambre_du_06
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
45
19 oct. 2009 à 23:25
19 oct. 2009 à 23:25
oui merci je ne m'en souvenait plus
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
19 oct. 2009 à 23:19
19 oct. 2009 à 23:19
Bonsoir,
Cela s'appelle le "liquide séminal".
Cela s'appelle le "liquide séminal".
salut :)
Si il n'ya pas penetration, il n'a pas de risque de grossesse ! Moi aussi les angoisse me perturbe mes cycles, un jours elles sont meme arrivé avec 4 jours de retard pour te dire mieux !!!!alors je te dit pas l'inquiétude. Dit a ta copine de ne pas s'inquiété. Mais bon le mieux aussi c'est de ce protegé a cause des MST. Non ne vous inquiété pas. Tu imagine !il doivent en faire des kilometre les pauvre spermatozoide pour rentré dans un vaggin, puis dans l'uterus, et dans la trompe. et il ne doivent pas ce trompé d'orifice ! :)) Ne vous inquiété pas, le risque est a 99 % nul de tombé enceinte. En tous cas ton message m'a beaucoup touchée. C'est rare de trouver des hommes comme sa de nos jours. (attendre le bon moment pour le premier rappord) Je t'admire bravo !
Si il n'ya pas penetration, il n'a pas de risque de grossesse ! Moi aussi les angoisse me perturbe mes cycles, un jours elles sont meme arrivé avec 4 jours de retard pour te dire mieux !!!!alors je te dit pas l'inquiétude. Dit a ta copine de ne pas s'inquiété. Mais bon le mieux aussi c'est de ce protegé a cause des MST. Non ne vous inquiété pas. Tu imagine !il doivent en faire des kilometre les pauvre spermatozoide pour rentré dans un vaggin, puis dans l'uterus, et dans la trompe. et il ne doivent pas ce trompé d'orifice ! :)) Ne vous inquiété pas, le risque est a 99 % nul de tombé enceinte. En tous cas ton message m'a beaucoup touchée. C'est rare de trouver des hommes comme sa de nos jours. (attendre le bon moment pour le premier rappord) Je t'admire bravo !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOST_LIFE
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
19 oct. 2009 à 23:59
19 oct. 2009 à 23:59
kari je vous remercie INFINIMENT merci merci beaucoup vous m'avez rassuré un peu au moins :))
donc vous croyez que les faibles pertes de sang durant les regles ca arrive sans qu'il ait une grossesse? :)
petite remarque: en fait je l'aime a fond malgré qu'elle ne m'offre pas le plaisir qu'il faut sexuellement parlant et elle est vierge parce qu'elle a peur de l'acte d'etre dépuceler (elle crois que ca va etre tres douleureux et tout... du coup elle a un petit blocage :) j'essaye de la calmer de la rendre relax peu a peu !! avec un peu de patiente elle y arrivera chui sure il faut lui offrir le cadre ideal quoi :)))))
donc vous croyez que les faibles pertes de sang durant les regles ca arrive sans qu'il ait une grossesse? :)
petite remarque: en fait je l'aime a fond malgré qu'elle ne m'offre pas le plaisir qu'il faut sexuellement parlant et elle est vierge parce qu'elle a peur de l'acte d'etre dépuceler (elle crois que ca va etre tres douleureux et tout... du coup elle a un petit blocage :) j'essaye de la calmer de la rendre relax peu a peu !! avec un peu de patiente elle y arrivera chui sure il faut lui offrir le cadre ideal quoi :)))))
lost life, oui ne t'inquiete pas pour les faible perte de sang. Le corp de reagie pas toujour pareil suivant les mois ou meme les saisons. Il suffit qu'on soit impeu fatigué, ou la prise de medicament, ou meme l'angoisse le stress... que desuite on a les cycles perturbé. Et puis tu as raison d'attendre et d'etre patient avec elle pour le premier rapport sexuel ! surtout que c'est sa premiere fois dons c'est inconnue pour elle. En tous cas le jour ou vous passerez a l'acte surtout protégérez-vous avec les preservatifs et la pillule.
PS : Le jour ou vous voulez passez à l'acte utilise du gel lubrifiant. Sa sera plus doux pour elle. parce qu'avec la peur, le vaggin risque de ce contracté et la penetration risque de lui faire mal.
Puis fait lui des massages, sa la rendra plus decontracté et plus relax.
Bonne chance
PS : Le jour ou vous voulez passez à l'acte utilise du gel lubrifiant. Sa sera plus doux pour elle. parce qu'avec la peur, le vaggin risque de ce contracté et la penetration risque de lui faire mal.
Puis fait lui des massages, sa la rendra plus decontracté et plus relax.
Bonne chance
titijojo12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:17
20 oct. 2009 à 13:17
bonjour
pouvez vous repondre a ma question
voila le 5 octobre j'aurais du avoire mes regles, j'ai fait un teste par prise de sang qui est negatif, .
et jusqua present je n'est toujour pas mes regles.
je recent des douleur leger au ovaire comme si mes regle aleé venire , puis des envie de vomire av des douleur au ventre,et des perte flanche transparente .
je me sent lourd et le vente gonfleé je ne c'est pas ce quil marrive pourriez vous me repondre
merci de votre reponsse....
pouvez vous repondre a ma question
voila le 5 octobre j'aurais du avoire mes regles, j'ai fait un teste par prise de sang qui est negatif, .
et jusqua present je n'est toujour pas mes regles.
je recent des douleur leger au ovaire comme si mes regle aleé venire , puis des envie de vomire av des douleur au ventre,et des perte flanche transparente .
je me sent lourd et le vente gonfleé je ne c'est pas ce quil marrive pourriez vous me repondre
merci de votre reponsse....
titijojo12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:43
20 oct. 2009 à 13:43
mais comment voi t'on si on a une infection car j'ai occune demangeson ou autre anomalie juste un grand retard de regles la prise de sang je lavais faite la premiere semaine de mon retard peu etre je mi suis prise trop tot
non tu ne la pas fait trop tot ta prise de sang. en plus meme le test de grossesse confirme que tu n'est pas enceinte donc de ce côté tu na pas de soucie a te faire. Je ne sais pas si tu prend la pillule mais meme la pillule perturbe les cycles. Ou bien sa peu meme etre et j'en suis pratiquement sur que sa peu etre un derèglement hormonale est sa il ya que le gyneco qui le vera avec une prise de sang speciale
Ma mère à le meme problème que toi ! tous les mois elle avait des retard de règle de 1 semaine voir meme 2 semaine et parfois les regle lui venait 2 fois dans le mois. Bon son gyneco lui a enlevé toute les pillule. Aucune pillule ne lui convient meme la moin dosé. Ma mère a beaucoup de probleme d'intestin qui lui a perturbé son cycle. Pareil, elle été gonflé, avait mal en bas du ventre, pas de règle, ... enfin les meme sympltome que toi. Donc peu etre que c'est meme les intestin qui te joue des tours. C'est pour sa qu'il vaut mieu allez voir ton gyneco et il verifira ce qui se passe.
Bonne chance et n'esite pas si tu as besoin d'un autre conseil.
:)
Ma mère à le meme problème que toi ! tous les mois elle avait des retard de règle de 1 semaine voir meme 2 semaine et parfois les regle lui venait 2 fois dans le mois. Bon son gyneco lui a enlevé toute les pillule. Aucune pillule ne lui convient meme la moin dosé. Ma mère a beaucoup de probleme d'intestin qui lui a perturbé son cycle. Pareil, elle été gonflé, avait mal en bas du ventre, pas de règle, ... enfin les meme sympltome que toi. Donc peu etre que c'est meme les intestin qui te joue des tours. C'est pour sa qu'il vaut mieu allez voir ton gyneco et il verifira ce qui se passe.
Bonne chance et n'esite pas si tu as besoin d'un autre conseil.
:)