Comment rester vierge en étant musulmane?

Fermé
justrebeu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 20:22
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2009 à 20:24
Bonjour,
slt just me noublie pas que c'est un forum de discussion pas un forum de racistes la moitié des "français" viennent la plupart de derriere les montagnes la france n'est pas à ton nom donc dis pas "les arabes retourné ds votre pays" on est pas ici pour raconter sa vie on s'en fou si ton ingredient principal c'est le porc depuis le debut tu fais ta "je sais tout" alors c'est que c'est vraiment pas le cas.
tu dis que t'as lu le coran et la bible je te crois c'est peut-etre vrai mais meme si tu l'as lu et jimagine que tu l'as lu en français la traduction n'est pas exacte et le sentiment que tu peux ressentir en le lisant en français n'est pas le mm qu'en arabe et tu ne peux pas tout comprendre et interpreter parce que c'est vraiment pas traduit a la virgule pres.MEME un imam qui a une experience de 30 ans et ben tu vois mm lui le coran il le comprends pas completement il se contente de lire de croire de respecter et pas de deballer tout comme s'il savait tout parce que ce n'est pas le cas!!!!!!!!!!!
Et avis aux racistes (si y'en a, jespere pas) pas la peine den rajouter
SALAM ALIKOUM!!
Je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas trop comment on s'en sert donc si je me trompe kelkepart dite le moi

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
19 oct. 2009 à 20:24
Bonsoir...

si je me trompe kelkepart dite le moi


Oui tu te trompes...

C'est un site qui concerne la Santé et la Médecine et non des disputes ethniques ou religieuses...

3