Besoin de votre avis...

alexmstrasbourg - 19 oct. 2009 à 16:20
coralie1307 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:23
Bonjour à toutes..

Voilà, je viens à vos conseils car je sais plus trop quoi faire pour aider ma chère et tendre...

3 ans de vie commune, décision de faire un bébé depuis 7 mois maintenant, mais toujours rien à l'horizon...Cela n'est pas grave en soit, vu qu'il faut pas se prendre la tête et surtout se dire que ça ne marchera jamais...(je parle du fait de se mettre le stress...)

Ma compagne a eu une promotion depuis peu, et depuis, c'est la grosse galère, trop de pression au boulot, etc...(en fait elle se met la pression toute seule...). Du coup, elle est toujours fatiguée, plus d'apétit, etc...

Je ne sais plus comment la réconforter, on a juste un seule jour de repos ensembles, et elle le passe à pleurer...

Enfin, tout ça, pour vous dire qu'elle a eu 2 petites gouttes marrons après un retard de 6 jours (pas la couleur habituelle...), et depuis rien..on en est à 8 jours maintenant..et rien de neuf...Elle est débordée de boulot, je sais plus quoi en penser...est-il possible qu'elle se bloque les règles, d'où cela vient selon vous...?

Merci d'avance pour vos réponses et surtout pour votre aide...

4 réponses

LAMEUFFF Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
19 oct. 2009 à 16:25
slt deja le jour de repos que vous avez ensemble aller au cine ou resto ou balade en ville ect
histoire qu elle se sente bien
apres les gouttes marron tkt pas c est normal mais a t elle fait un test grossesse
puis parlez vous c est tres important
de son taf de ses envies ect
tiens moi o jus
0
alexmstrasbourg
19 oct. 2009 à 16:37
Salut "LAMEUFFF"...lol

Je te rassure, on sort quand même sur notre jour de repos, et on parle beaucoup, surtout son nouveau job, je l'aide beaucoup, du genre, je vais bosser avec elle (enfin, ce qu'elle ne peut pas faire) en dehors de ses heures d'ouverture du magasin, et sur mes jours de repos...

Non pour le test de grossesse, que 8 jours de retard...faut-il qu'elle en fasse un tu penses...?
0
LAMEUFFF Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
19 oct. 2009 à 16:41
oui bien sur il existe des test qui repere la grossesse des le premier jour de retard des regles
cour a la pharmatie lui en acheter un
il faut qu elle le fasse le matin ajin
our que le resultat soit clair
puis celon si c est negatif elle en refait un plus tard et si c est positif faire une prise de sang
0
coralie1307 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
19 oct. 2009 à 17:23
bonjours,
il existe des test a faire meme avant le retard et à toute heure de la journée.
le principale c'est que tu sois la pour elle.
0