Ai je besoin daller passer un examen de la v
abie
-
18 oct. 2009 à 21:13
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 oct. 2009 à 09:37
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 oct. 2009 à 09:37
Bonjour,
depuis 6 ans jai des vertiges et le soir jai de la misere a lire au loin avec de la consantration jy arrive mes je doit force de plus il arrive que je vois des points noir et je me sans les yeux lourds !!! es ce que cest normal ???? merci
depuis 6 ans jai des vertiges et le soir jai de la misere a lire au loin avec de la consantration jy arrive mes je doit force de plus il arrive que je vois des points noir et je me sans les yeux lourds !!! es ce que cest normal ???? merci
A voir également:
- Ai je besoin daller passer un examen de la v
- Examen gynécologique complet - Accueil - Autres examens
- Examen clinique - Accueil - Autres examens
- A quel âge peut-on passer l examen - Accueil - Collège et lycée
- Quel maladie soigne la pénicilline v ? - Accueil - Principes et substances actives
- Examen cytologique leucocytes - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 409
19 oct. 2009 à 09:37
19 oct. 2009 à 09:37
Bonjour
Un simple consultation de ton ophtalmo, c'est rapide, non douloureux et pas cher, répondra à toutes tes questions.
Un simple consultation de ton ophtalmo, c'est rapide, non douloureux et pas cher, répondra à toutes tes questions.