Test de grossese a l'hopital?

ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si l'une d'entre vous avez deja fait un test à l'hopital et si oui coment ce presente le resultat??? merci d'avence
A voir également:

19 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir ambre,

Je ne veux pas te contrarier mais Marie a raison.

De plus, je pense qu'elle t'a déjà signalé que l'écriture en sms est interdite sur le forum.

Dont acte.

Merci de ta compréhension.

La Modération de CCM.
4
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre 144

il te font une prise de sang est il resoive les resulta est il tapel pour te dire si non si tu passe pare le plang il te font un test pipi
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre 45

a ok car moi j'ai une copine qui a etait pour une fausse couche et on a prs des test comme ca pour le fun il ce fait que je l'ai est retrouver et que jen ai besoin car sa fait un mois que j'ai arreter ma pillule volontairement et aujourd'hui je dvais avoir mais regle toujous pa et j'ai retrouver ces test mais un tres est apparut et mahleureusement ils m'ont pa donner la nitice avec
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre 45

coment ca???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Les tests dans les Centres Hospitaliers sont aussi fiables que les tests des Laboratoires
Et la réponse des résultats est pratiquement la même que celle des Laboratoires.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

CCM : CommentCaMarche

Je vais te donner un conseil ambre : vas lire la Charte. Tu comprendras beaucoup de choses ;)

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Comme quoi vous ne lisez pas la Charte.
Il est interdit de mettre les adresses mails sur le forum
Transmettez vous les par >MP ► Message Privé
0