6 mois douleur au ventre besoin d'aide
premier bébé
-
premier bébé -
premier bébé -
Bonjour,
Voici 6 mois et une semaine environ que je suis enceinte et depuis quelque temps g des douleurs au ventre.
recemment g eu des fortes quintes de toux et je crois que ca me donnais des contactions (je crois car c mon premier et je ne sais pas encore ce que c reelement) et depuis g des douleurs diffuses dans le ventre alors je me demande si c des contraction ou alors ma puce qui grandit ou autre.
pourriez vous m'eclairer?
Sachant que j'en ai parlé à mon gygy mais qu'il n'a meme pas sourcillé alors g aps eu de réponses :s
Auriez vous des astuces pour que ca fasse un peu moins mal?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici 6 mois et une semaine environ que je suis enceinte et depuis quelque temps g des douleurs au ventre.
recemment g eu des fortes quintes de toux et je crois que ca me donnais des contactions (je crois car c mon premier et je ne sais pas encore ce que c reelement) et depuis g des douleurs diffuses dans le ventre alors je me demande si c des contraction ou alors ma puce qui grandit ou autre.
pourriez vous m'eclairer?
Sachant que j'en ai parlé à mon gygy mais qu'il n'a meme pas sourcillé alors g aps eu de réponses :s
Auriez vous des astuces pour que ca fasse un peu moins mal?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 6 mois douleur au ventre besoin d'aide
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse 6 mois - Accueil - Questions de femme enceinte