A voir également:
- Envie de bébé ..
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
tu as toutes les reponses ds ce que tu dis...
vous ne vivez pas encore ensemble c'est un peu compliqué...
tu n'as pas l'air sure de toi donc attends d'etre avec ton chéri, installés, sûrs tous les deux , un bébé c'est un bouleversement dans une vie pensez a lui il aura besoin de parents sûrs, dans sa maison...
ne t'inquites pas ton tour viendra vite !
bisous
vous ne vivez pas encore ensemble c'est un peu compliqué...
tu n'as pas l'air sure de toi donc attends d'etre avec ton chéri, installés, sûrs tous les deux , un bébé c'est un bouleversement dans une vie pensez a lui il aura besoin de parents sûrs, dans sa maison...
ne t'inquites pas ton tour viendra vite !
bisous
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:45
18 oct. 2009 à 19:45
Oui cest sur , c vrai kil fo tt sa , mai jespere ke dici lete prochain tt cela , ora lieu detre . IA
Merci de mavoir Repondu . Bisou
Cette envieee est vremen la , et le sera tjrs , tant que m'on Reve , ne se saura pas exaucé ..
Merci de mavoir Repondu . Bisou
Cette envieee est vremen la , et le sera tjrs , tant que m'on Reve , ne se saura pas exaucé ..
medina68100
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
144
18 oct. 2009 à 19:51
18 oct. 2009 à 19:51
je c'est ceux que tu resan je suis passionai des bebe je parle que de sa est sa a ete dure datandre qu'il sois prai heuresemant il lui a falu 1ans pour etre prai mai metenan que je suis encinte on nai heureux mai il a falu que jatante est sa c'es t dure
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:07
18 oct. 2009 à 20:07
mais quelle age as tu ? et es ce que tu avai une situation ?