Signe début de grossesse
floflo29
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai 10 jours de retards de règles avec nausées, irritabilité (ca c calmé ces jour ci), fatigue, mal dans bas du dos.et la jai des saignements mais je sais pas si ces mes règles, je suis a plat.en faite jattend pr faire test car jai deja eu un retard de règles dun mois aprè oubli pillule, javais fais une grocesse nerveuse mais javais pas autant de symptome que dans une grocesse normal.jespere que vous pourrez me rassurer.merci
A voir également:
- Signe de grocesse
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
- Signe de babinski - Accueil - Autres examens
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Signe de hoover - Accueil - Pneumologie
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
21 réponses
bonjour,
le seul moyen de savoir c'est de faire un test ou une prise de sang
si tes saignements sont vraiment différents de tes règles habituelles, ça peut etre des "règles anniversaires" (en cas de grossesse)
le seul moyen de savoir c'est de faire un test ou une prise de sang
si tes saignements sont vraiment différents de tes règles habituelles, ça peut etre des "règles anniversaires" (en cas de grossesse)
si c'est pas une grocesse avec tous les symptomes que j'ai et bien je sais pas ce que c'est.pr linstant je cherche a m'informer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça peut encore etre une grossesse nerveuse (il arrive que des femmes se créent des symptomes de grossesse tellement elles veulent etre enceinte)
les règles anniversaires peuvent durer aussi longtemps que tes règles habituelles mais elles sont moins abondantes (après il faut pouvoir faire la différence)
les règles anniversaires peuvent durer aussi longtemps que tes règles habituelles mais elles sont moins abondantes (après il faut pouvoir faire la différence)
normalement tu peux faire un test même en ayant tes règles ou saignements
mais si tu veux etre plus sure du résultat, mieux vaut une prise de sang
mais si tu veux etre plus sure du résultat, mieux vaut une prise de sang
après moi je ne peux pas te dire si oui ou non tu es enceinte ou si tu fais une grossesse nerveuse ou si tes symptomes sont causés par une grossesse ou si ils sont psychologiques
le seul moyen de savoir c'est test ou prise de sang
le seul moyen de savoir c'est test ou prise de sang
va voir ta gygy car c'est possible qu tu soit enceinte mais c'est aussi possible que tu fasse une grossesse nerveuse
va y au plus vite au moins tu seras fixé
courage a toi
va y au plus vite au moins tu seras fixé
courage a toi
et si je suis pas enceinte alors pk ce retard de règle de 10 jours??le corps humain est compliqué lol
Bonjour
Merci d'éviter de poster une nouvelle discussion pour une même question
Donc, restez sur CETTE discussion
Doublon
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.
Merci d'éviter de poster une nouvelle discussion pour une même question
Donc, restez sur CETTE discussion
Doublon
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.