Durée de la relation

dido -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je fais l'amour avec ma copine, si c'est moi qui a le contrôle, tout se passe super bien. Des heures de plaisirs. Mais quand je deviens soumi et que ma blonde prend le contrôle, c'est aussi super mais je suis incapable de me retenir aussi longtemps! Mon orgasme arrive beaucoup plus vite! La plupart du temps trop vite. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Normal c'est une "blonde" ;;)

>>>>>>>>><
1
lilo26 Messages postés 5 Statut Membre 4

bonjour généralemen les homme son trés exité quand la femme qui prond le controle je trouve que ces normale sa arrive géneralement a la plus part des hommes des que la femme prond le controle elle suit son désire es elle fait comme elle veux es des que l'exitation de la femme augmente l'homme résan ca es lui aussi devien trés exité passé de bon maument a+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu dois probablement aimer quand elle prend les initiatives.
Tu sais ce n'est pas grave.

Je trouve que c'est chouette de faire cet effet là a son homme.!!

Cela t'embête beaucoup ?

bye
0
Lolita

Ca veux dire que cela t'excites plus d'être "soumis"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Et pourquoi est- ce que cela t'embête que se soit plus rapide quand c'est elle qui mène ?

Tu peux expliquer ,ou pas ?

bye
0