Durée de la relation
dido
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fais l'amour avec ma copine, si c'est moi qui a le contrôle, tout se passe super bien. Des heures de plaisirs. Mais quand je deviens soumi et que ma blonde prend le contrôle, c'est aussi super mais je suis incapable de me retenir aussi longtemps! Mon orgasme arrive beaucoup plus vite! La plupart du temps trop vite. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
Quand je fais l'amour avec ma copine, si c'est moi qui a le contrôle, tout se passe super bien. Des heures de plaisirs. Mais quand je deviens soumi et que ma blonde prend le contrôle, c'est aussi super mais je suis incapable de me retenir aussi longtemps! Mon orgasme arrive beaucoup plus vite! La plupart du temps trop vite. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
A voir également:
- Durée moyenne d'une relation extra conjugale
- Durée moyenne accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Taille moyenne vagin - Accueil - Système reproducteur
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
6 réponses
bonjour généralemen les homme son trés exité quand la femme qui prond le controle je trouve que ces normale sa arrive géneralement a la plus part des hommes des que la femme prond le controle elle suit son désire es elle fait comme elle veux es des que l'exitation de la femme augmente l'homme résan ca es lui aussi devien trés exité passé de bon maument a+
Bonjour
Tu dois probablement aimer quand elle prend les initiatives.
Tu sais ce n'est pas grave.
Je trouve que c'est chouette de faire cet effet là a son homme.!!
Cela t'embête beaucoup ?
bye
Tu dois probablement aimer quand elle prend les initiatives.
Tu sais ce n'est pas grave.
Je trouve que c'est chouette de faire cet effet là a son homme.!!
Cela t'embête beaucoup ?
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question