Je ne sais pas comment mis prendre c la 1 foi

Lolitaa - 18 oct. 2009 à 10:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2009 à 14:26
Bonjour,
Sa fais depuis 2 mois que je sui avec mon copiin mais c pa la première foi kon sort ensemble, sa fai la 3° foi et les deux première fois sa duré pds 1 moi . Mais la cette foi si il ma di kil maimé vraiment et kil voulé ke sa dure et il ma demendé de couché avec lui si sa ne me dérengeré pas, moi jne savé pa coi repondre jai di ke je réfléchisé et ier je lui é di ke sa ne me dérengé pas ! Donc ier soir il ma envoyé un msg pour me dire ke ojourdui il va vnir me cherché et kon ira ché li tou les deux . Biensur sa ne me dérengeré pa parske je laime vraiment je sui amoureuse de lui de puii 1 ans et plusieur semaine ! Donc mon problem c ke je ne sai pa comen mi prendre comment faire pour pa me raté et le désevoir ! Je né ocune expérience jai peur de lui fair mal ou de pa ètre a la hoteur :! Vous pouvé pa mexpliké ou mdir comen fair svp .? =S


Mercii : )
A voir également:

4 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
18 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,

Tu pourrais écrire dans un langage correct stp,ici c'est un forum pas un téléphone portable donc pas de langage sms. Merci!
0
Bonjour,
Sa fais depuis 2 mois que je sui avec mon copain mais c pas la première foi qu’on sort ensemble, sa fais la 3° foi et les deux première fois sa duré pds 1 moi. Mais la cette foi si il ma di kil m’aimé vraiment et kil voulez que sa dure et il ma demandé de couché avec lui si sa ne me dérangerai pas, moi je ne savai pas quoi répondre j’ai di que je réfléchisser et hier je lui é di que sa ne me dérangé pas ! Donc hier soir il ma envoyé un message pour me dire qu’aujourd’hui il va venir me cherché et qu’on ira chez lui tout les deux. Bien sûr sa ne me dérangerer pas parce que je l’aime vraiment je sui amoureuse de lui de puis 1 ans et plusieurs semaine ! Donc mon problème c que je ne sais pas comment mi prendre comment faire pour pas me raté et le décevoir ! Je né aucune expérience j’ai peur de lui faire mal ou de pas être a la hauteur !Vous pouvez pas m’expliqué ou me dire comment faire s’il vous plait?


Merci.
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
18 oct. 2009 à 11:29
Bonjour,

Si c'est ta première fois ce serais plutôt a lui de faire attention a ne pas te faire mal...
Mon avis perso c'est que ce n'est pas une chose qu'on demande mais qui vient tout seul,ton chéri me paraît un peu pressé...si toutefois tu te sens prête surtout n'oublie pas le préservatif c'est important!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
18 oct. 2009 à 13:40
pensez au préservatif.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
18 oct. 2009 à 14:26
Bonjour

Moi aussi je le trouve bien pressé.
Ce n'est pas le genre de choses dont on parle sur msg.

Ce n'est pas une question que ça te dérange ou pas.
C'est est ce que tu en as vraiment envie.!!!!

Et sache que a tout moment tu peux dire stop.!!!!!!!!!
On arrête tout !!!!!!!!!!

J'espère que tu verras ce message avant de partir.

Préservatif obligatoire.

bye
0