Trompes bouchées

Amandalilly -  
acup Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour Carmen,

Je viens juste d'apprendre que j'ai le même problème que toi, les deux trompes bouchées et dire que cela fait 10 ans que j'essaie d'avoir un enfant!!! C'est trop bête de ne pas avoir eu le bon diagnostic plus tôt.

Je suis attérée par la nouvelle mais j'aimerais garder espoir. Mais parents me soutiennent et disent que je peux essayer à l'étranger.

As-tu eu des réponses concernant les endroits où on peut se faire déboucher les trompes?

Je te souhaite aussi beaucoup de courage et j'espère qu'on y arrivera.
A voir également:

5 réponses

amandalilly Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour Karine,

J'ai jeté un oeil sur le forum et j'ai vu ton message. Avec deux trompes bouchées tu s pu tomber enceinte naturellement?
Je suis intriguer et intéressée par ton cas, du moins les solutions. As-tu été opérée des trompes?
J'ai absolument besoin d'aide. S'il vous plait les filles.
0
valourenco
 
bonjour a toutes, je viens vous faire part de ma propre expérience en ce qui concerne les trompes bouchées, il n'y a pas de miracleset j'ai du faire une fiv, réussie a la troisième tentative, ce fut lourd comme traitement mais le résultat en valait largement la peine, ce que je peux vous dire c'est qu'après l'insémination il faut absolument bcp de repos, je suis restée allongée pratiquement jusqu'au moment d'aller faire ma prise de sang, c'est une méthode qui a marché pour moi, encore une fois bcp bcp de ménagement!! je vous souhaite a toutes le bonheur de connaitre cette joie!
0
baguala
 
bonjour carmen je viens de lire ton message par hasard. Moi aussi j'ai les 2 trompes bouchés, je me suis fais opéré dans les années 90 dans une clinique a paris mais peu de temps après ils se sont rebouchés. Après des années de détresse, j'ai entendu parlé de la fécondation in vitro. Parti donc pour le parcours du combattant traitement, déprime, espoir tout y passe puis le moment fatidique arrive 1ère fiv succès une petite fille en très bonne santé, depuis un transfert d'embryons échoué et lundi prochain 2ème transfert on espère de tout coeur que cette fois ci sa marche donc ne désespère pas je suis de tout coeur avec toi, n'attend pas, fais toi confiance et je te souhaite autant de bonheur que mon mari et moi.
0
acup Messages postés 2 Statut Membre 3
 
Bonjour
Avez vous essayé l'acupuncture?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question