A 19 semaines est ce que le medecin peut se

maman de sara - 17 oct. 2009 à 14:20
 louloutta - 17 oct. 2009 à 14:31
Bonjour,
bonjour a toutes,je suis contente d avoir une princesse de 3 ans ,et la je suis enceinte de 19 semaines.
c est vrai le plus important la sante de mon bebe ,fille ou garcon c est qu il n aisse sans difficultes ,ni pb.
mais mon mari meme ma petite fille parlait ya presque 1 annee de son petit fere.et mon mari voulait tellement un ptit mec sans me le montrer.mais moi j avais une intuition q c est une fille malgre je ne cache pas je voulais un garcon.
mais a mon eco de 17 semaines la dame m a dit q c est peut etre 1 fille.
a 19 semaines eco morphologique tt au debut le jeune medecin m a dit c est 1 fille, et a ajoute pour on etre sur on revient sur cette partie,apres de voir le crane,coeur,dos,colonne etccc et a la fin j etais heureuse tt etait parfait mais le bebe a refuser d ouvrir les jambes,bebe timide....donc on a pas su a 100 %.
est ce qu ya une possibiliteq le medecin se trompe avec 1 ecogrbien mais non on 3 D.
merci pr vos reponse

1 réponse

Oui il est tout à fait possible que le médecin se trompe, si il à était difficile pour lui de voir. Maintenant il faut attendre la prochaine écho où le bébé sera peut être dans une meilleur position!
0