Je pense tjr a la mort ,c normal?

jo - 17 oct. 2009 à 01:48
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 20 mars 2010 à 20:07
Bonjour,
voila j'ai 17 ans je suis a l'internat depuis 2 ans
depuis que je suis laba je pense qu'a la mort
j'invente des dictons sur ça,j'en cherche sur internet le weekend
je m'imagine plein de truc a ce sujet comment sa serait etc...
cela fait flippé ou fait posé des questions a mon entourage(amis,éducateurs etc)
bien sur je ne pense pas a me suicidé mais ça n'arette pas dans ma tête.

ai-je un problème psychologique ?
ou est-ce de passage?
faut t-il le prendre au sérieux?

DONNEZ MOI VOTRE AVIS
s'il vous plait

merci...
A voir également:

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
17 oct. 2009 à 09:35
à ton âge c'est normal mais il serait bien de ne plus allez sur internet pour trouver de "trucs" sur la mort car là ça risque de s'aggraver et que cela devienne maladif par la suite.
2
Bonjour.A ton age,tu ne devrer pas penser a la mort.Tu es jeune est toute la vie devant toi.Pense plutot a t'amuser et a profiter de plein de bon moment par lequel tu va passer.
1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
18 oct. 2009 à 09:17
les ados pense beaucoup à la mort et c'est normal c'est une étape il suffit de ne pas l'amplifier avec internet par exemple et ça passera.
0
Bonjour,

J'avoue que moi aussi je pense à la mort beaucoup, peut être tout le temps, je me réveillée la nuit mon cœur battait fort mes mains frémissait , mais parce que je suis dégoutée de ma vie, j'avais une chute énorme des cheveux , je pensé que j'ai rien de positive dans ma vie sauf mes études . Tout le temps aussi quand je conduit la voiture je pense à faire un accident je me tremble beaucoup dans n'importe qu'elle situation, je voulais partir voir un psycholougue car j'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un qui me comprend bien.
Tu sais la meilleur solution c'est de sortir, éviter de rester dans des endroits qui sont renfermés , fais du sport, écoute de la musique.......... essaye de te trouver dans des endroits de distraction, pense au belle chose, comme ça tu pourra de t'en sortir.
Bon courage
Sincèrement
0
bonjour moi je mapele cassandra et jai ke 11 ans et en cour je panse a la mort de me suisider et ma meilleur amie me dit arete panse o futur mais cdur alor aider moi a pas i panser mercie
0
c moi c moi je pe rien i faire
0
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
20 mars 2010 à 20:07
Nous devrons tous passer par la certe, mais y pensser ne changera rien .

Profite des moments que tu peut avoir , et peut être que l'internat ne te permet pas de te changé assez les idées. Essaye de sortir un peut avec des potes

@ +
0