Prise de sang apres 2mois, tout les symptomes

mireille-m - 16 oct. 2009 à 21:43
 little b doc - 16 oct. 2009 à 23:33
Bonjour,

j'ai eu le dernier rapport fin juillet.
A partir de mi aout j ai commencé a avoir mal au ventre mais bon, j ai des problèmes avec la digestion et des calculs.
Le 27. sep. j'ai fais un test clearblue - negatif
Le 29. sep une prise sang - negatif taux a 0,6


Je suis sous pilule, il n y a pas eu d erreur de prise.
Par contre j ai eu mal dans le bas du ventre comme si j allé avoir mes règles, nausé, fatigué, ventre gonflé, ...

j ai bien eu mes règles mais je suis sous pilule donc ce sont des fauses règles.

La semaine prochaine j ai RV pr une écho du ventre
A voir également:

5 réponses

little b doc
16 oct. 2009 à 23:05
Si prise de sang à 0,6 pas enceinte sur! par contre tu peux avoir choper une infection à ton dernier rapport qui est peu symptomatique et te donne des symptomes proche de la grossesse (qui doivent plus ou moins te faire psychoter) !!
0
non, mon dernier rapport etait clean 100% et j ai fais des tes VIH etc par avant,je n ai pas de infèction.
par contre tout ces symptomes me font un peu flipper. j ai trop peur d etre enceinte, et comme j ai lu qu il existe des prise de sang non fiable...
0
little b doc
16 oct. 2009 à 23:19
non à moins que le matériel soit non fiable mais test de grossesse négatif + matériel non fiable çà fait un peu beaucoup! En ce qui concerne les IST on ne vous a dépister que les IST importantes il en existe de nombreuses qu'on ne dépiste pas ... genre chlamidya qui peuvent donner vos symptomes mais qui sont bégnines...
Et sinon un bébé c'est sympa! j'plaisante!! bon courage!
0
oui, ça serai pas de chance xD

j ai fais tout les tests existable pr les infections
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little b doc
16 oct. 2009 à 23:33
dereglement horrmonal aussi... mais il y a des infections génitales peu grave qu'on ne teste pas!!!
0