SUITE DE L4ACCOUCHEMENT UN PEU COMPLIKER

Fermé
mange moi - 16 oct. 2009 à 18:57
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 oct. 2009 à 19:19
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR SI C4ETAIS UNE HEMORRAGIE CAR KAN G ACCOUCHER DE MA 2IEME FILLES JUSTE APRES SA SORTIE JE "PISSER"LE SANG KOME SI ON VENAI DE COUPER LE COU DUN POULET OU AUTRE G DUE APLER L'INFIRMIERE KI ELLE A APPUYER SUR MON VENTRE ET UN GROS BLOC DE SANG EN EST SORTIE MAIS SE N4ETAIS PAS LE SEUL DONC LA SAGE FEMME MA FAI UNE ECHO ET A DECIDER DE ME LES FAIRE SORTIR MANUELLEMENT G VRAIMENT SOUFFER !!!!! MAIS PERSONNE NE MA EXPLIKER SE KE C4ETAIS ET JE NE SAIS PAS SI JE DEVRAIS ME FAIRE SUIVRE DE PRET SI JE DECIDE DE FAIRE UN TROISIEME ENFANTS

MERCI DE ME REPONDRE G BESOIN DE REPONSE!!!!!!!!

2 réponses

soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 oct. 2009 à 19:00
Bonsoir
Merci de ne pas écrire en majuscule.
Ce n' était pas le placenta ?
Vous êtes en droit de poser les questions concernant votre dossier aux médecins.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
16 oct. 2009 à 19:19
Bonsoir,

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

De plus,

Merci de rééditer votre message en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
0