Mon bébé dort par tranche de 30 minutes

fredemma - 16 oct. 2009 à 15:09
 fredemma - 19 oct. 2009 à 19:57
Bonjour,
Mon bébé a 3 mois bientôt 4 et elle ne dort que très peu, elle a du mal à trouver son sommeil, elle pleure jusqu'à limite s'étouffer alors je lui mets un peu de miel sur sa sucette et elle s'endort seulement pour une demie heure et ensuite se réveille et repleure jusqu'à temps qu'elle se rendorme et comme ca pendant trois heures l'après midi car elle a envie de dormir mais n'y arrive pas. Elle dort dans sa poussette toute la journée car si je la mets dans son lit il faut que j'aille la chercher et la poussette est bercée par le système Lolaloo sinon elle ne dort pas du tout. Que faire ? Cependant elle dort très bien la nuit sans se réveiller. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
17 oct. 2009 à 05:45
C'est peut-être le miel sur la sucette ? En temps normal il ne faut pas en donné au enfants de moins de 1 an car ils peuvent développer le botulisme !
Aussi le miel est plein de sucre... ca l'exite surment et lui donne un regain d'énergie !!! Bébé est donc plus éveillé !
0
Merci pour votre réponse mais avant je ne lui donnais pas de miel et elle faisait aussi comme ca mais je ne lui donne qu'en cas d'absolu nécessité c'est à dire quand elle n'arrive pas à se calmer, le miel fait qu'elle aussitôt dans ce cas donc je ne pense pas que ce soit ca
0
fifi > fredemma
17 oct. 2009 à 18:50
salut je vis la meme chose que toi et moi j'ai peut etre trouvé la solution. je la met sur le ventre si elle pleure de trop sur le dos et elle s'endort direct bien sur je vais voir regulierement si tout va bien. et elle fais de bonnes siestes maintenant.donne moi des nouvelles
0
fredemma > fifi
19 oct. 2009 à 19:57
Merci pour ta réponse, j'ai essayer une fois de la mettre sur le ventre elle a eu beaucoup de mal à trouver son sommeil sinon j'ai essayé quand elle dormait déjà et elle n'a pas dormi plus longtemps sans compter que j'ai peur qu'elle s'étouffe. Qu'en penses tu et comment ca s'est passé pour ton petit bout ? A t'il adopté la position aussitôt ? Merci encore
0