Solution chute de cheveux !!!

lolo61 - 16 oct. 2009 à 14:55
 lolo61 - 17 oct. 2009 à 10:22
Bonjour,
je viens m'adresser à toutes celles qui comme moi perdent leurs cheveux a poignees et ne savent plus quoi faire.J'ai eu 2 enfants et suite a ma 2eme grossesse et a pas mal de soucis, je perdais mes cheveux a poignees et j'avais perdu enormenent d'epaisseur, je commençais meme a voir mon crane un peu trop a mon gout, j'ai essayé un tas de truc, style comprimés en pharmacie, jusqu'au minoxidil 2%.toutes ces solutions ne faisaient qu'arreter momentanement mon probleme et encore, jusqu'au jour ou j'ai trouvé un forum ou une personne parlait d'un manque d'acides aminees et j'ai aussi vue que le pollen en etait pleins.Je me suis donc decidee a faire une cure de polllen, et bien oh miracle en peu de temps ma chute a stoppée, et je retrouve de l'epaisseur.Le pollen en pelote que j'achete en pot en grande surface est pour moi tres efficace car il contient toutes le vitamines dont le corps a besoins et encore pleins d'autres choses, et cela ne coute pas d'essayer, le seul desavantage c'est que le gout n'est pas top, moi je le prends le matin au petit dej, au debut je mettais a fondre dans la bouche mais pas terrible maintenant je l'avale avec une boisson le matin.(une cuillere a soupe).Voilà, c'etait juste pour vous donner mon experience et vous dire qu'enfin je me sents bien!!!et maintenant je ne perds plus que 10 a 20 cheveux par jours au lieu de poignees !!!!!bisous à tous
A voir également:

1 réponse

Ptitepousse Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 04:39
Bonjour,
A quel rayon l'as tu trouvé en grande surface s'il te plait?? , merci.
1
bonjour,

je l'ai trouvé dans le rayon avec le miel, et cela coute dans les 5 euros 50 les 250 gr cela te dure au moins 3 semaines, voilà :)
0
lolo61 > lolo61
17 oct. 2009 à 10:22
encore moi, si jamais tu le ne trouves pas ils en vendent dans les magasins bio mais plus cher dans les 8 euros, voilà bisous
0