Bouton sur levre qui brule

titemiss - 16 oct. 2009 à 10:17
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 16 oct. 2009 à 16:30
Bonjour,

a vous toutes. j'ai vraiment besoin de votre aide, je pars en vacances cet après midi, et depuis deux trois jours j'ai un bouton sur les lèvres.

lorsque j'urine ce dernier me brule et c'est vraiment tres désagréable. je me lave avec du gel intime, et j'utilise des lingettes également.
auriez vous des conseils pour soigner cela au plus vite, j'ai l'intention d'aller voir un gynéco mais dans l'immediat je n'ai pas le temps.

j'espère avoir de vos nouvelles aux plus vites cela m'inquiète car je n'ai jamais eu de soucis comme sa, (pour info je n'est qu'un partenaire et nos rapports sont protégé pour dire sa fais 2 ans que je suis avec lui)

je compte sur vous et vous remercie en avance!!!
A voir également:

1 réponse

samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
16 oct. 2009 à 16:30
pour votre bouton de lèvre il y a une pommade antivirale seul le médecin et après sa constation de visu pourra vous la prescrire. concernant les brulures de l'urine lâ il s'agit d'une infection urinaire qu'il faut traiter.
3