Perte de desir

nonofloflo - 16 oct. 2009 à 09:47
 nathi - 16 oct. 2009 à 14:34
Bonjour,je suis en couple depuis 24 ans marie de puis 9 ans nous avons eus 3 enfant mais en2001 on as perdu notre fille depuis se temp las mes desirs s exuel on baissais mon mari sais mis a boire il m insulte il me respete plus pourtant je l aime lui aussi dit qu il m aime que faire pour que notre couple revienne comme avant merci
A voir également:

1 réponse

Je suis aussi maman de 3 enfants et avec le papa sa ne va plus non plus mais nous c'est depuis que nous avons passer cet anneau au doigt.......il cé mi aussi à boire m'insulté ......Donc je lui est di et redi que jaller le quitter et partir sa ne lui fessait pas peur vue que j'était encore là jusqu'au jour ou j'ai commencer à mettre mes affaire dans la valise et il à eu trés peur ma juré qu'il aller faire ce qu'il fallait pour notre couple ben sa duré 3semaines et c'est revenu mais sans insulte et ce n'ai plus une situation vivable une fois que l'on perd tout désir c'est pas rattrapable même avec les éfforts de fait on est déçu et dégouter ........Et même si on c'est qu'il nous aime vraiment ..............................Cela ne sert à rien de se faire du mal mutuelmen soit c'est prendre un nouveau départ soit faire une tite pausse si sa peut l'aider à réalisé.........
1