Stop fumer pour meilleur erection

Fermé
toto - 16 oct. 2009 à 00:52
 tuti - 18 janv. 2010 à 22:29
Bonjour,
j'ai 25ans et fume la cigarette et le joint depuis 6ans maintenant ( environ 12 clopes et 2/3 joints / jour ). J'ai tout arrêté depuis quelques jours car j'ai compris que cela m'avait complètement déreglé au niveau sexuel.
j'ai une copine depuis peu et nous n'avons pas encore couché ensemble, elle ignore tout de mon probleme. Je n'arrivais plus à avoir d'érection vraiment "pleine" lors de calins. lors de masturbation, j'arrivais a bander dur mais la plupart du temps c'était mou, sauf au moment de l'éjaculation.
j'ai récupérer une meilleure érection en 3 jours sans rien fumer, mais elle ne dure encore pas trop longtemps.j'ai vu plusieurs témoignages affirmant le retour progressif d'une erection bien dure apres plusieurs jours, je suis donc assez confiant, vu les quelques changements que j'observe depuis ces 3 jours sans fumer.
en effet, j'ai des erection assez fortes ( lors de calin avec ma copine ) mais qui ne dure pas plus de quelques minutes, et lorsque je me masturbe ( seul ^^ ) l'éjaculation arrive plus vite qu'avant, et je continu a bander un peu mou.
j'avais, il y a quelques années, une santé sexuelle sans bavure,je me rend compte à present des effets physiques négatifs qu'a subit mon organisme... sinon le fait d' arreter brutalement la clope et le joint, je le vis assez bien pour l'instant, j'ai une forte motivation et ne tient pas a me décevoir^^
je me demande si certaines personnes se reconnaissent dans ce que je dit, et si elles peuvent m'aider, me rassurer, m'informer...

merci d'avance !

toto ;)

2 réponses

j'ai le meme probleme que toi et je voulais savoir si le sevrage que tu faisais etait benefique le probleme est que je fumme comme toi avec un joint en plus generalement . heureusement je pars une semaine en espagne et je revois ma petite copine apres ... faut il tout arreter ? si tu peux me repondre se serait cool merci !
:D
tuti
6