Cannabis et desir sexuel

Air974 - 15 oct. 2009 à 20:26
coucoujesuisla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 00:36
Bonjour,
je voudrais avoir qques renseignements svp, voila, j'ai 35ans, je suis fumeur de petard depuis... tres longtemps, environ 20ans, et tres regulierierement (plusieurs fois par jour quand c est possible, fonction du boulot mais aussi de "l'aprovisionnement"), je vis en couple avec ma copine et nos relations sexuelles sont au top quand le soir on se fume un petit joint tranquilement, on atteinds des sommets, plusieurs fois par semaine. mais mon probleme (notre probleme), c'est que si je n ai pas fumé de joint, ben il ne se passe absolument plus rien, je ne ressent plus aucun desir... un soir ou deux passe encore, mais là par exemple ca fait 15 jours que je n ai pas touché ma copine et ca m inquiete, et elle aussi... alors je voudrais savoir si c est deja arrivé a certain d entre vous et quelle a été la suite des evenements??? svp evitez moi les leçons du genre "arrete de fumer" etc, je le sais et j y travaille, mais c est aussi un sacré plaisir, cruel dilemne!! j espere vos reponses, constructives svp, merci

2 réponses

coucoujesuisla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 1
8 oct. 2010 à 00:36
Voilà, je suis une femme et il m'arrive la même chose.
J'avais une conso de 50e par semaine jusqu'à il y 4 mois. J'ai connu mon copain, lorsque je fumais beaucoup, donc notre sexualité était couvert par la fumette. Il y a 4mois, j'ai arrêter de fumer sans même le vouloir, et sans probléme, j'ai pris goût au soirée moins enfumé, et plus alcoolisé entre amis.
Pendant ces 4 mois mon désir à vraiment ralenti, c'est que lorsque je fumai un joins de temps en temps que je ressentais vraiment, un reel plaisir. Je viens de me rendre compte ( après une remise en question énorme. frigide? plus de désire? trouble pschycologique? ) que tout ça était du au fait que j'ai arreté de fumer. Vu que tu as posté cette question il y a un an, as-tu trouver une solution? car comme tu le dis, le sexe avec c'est 100x mieux.

Merci
1