Un aide pour avoire une grossese

lilo26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 15 oct. 2009 à 19:49
 louloutta - 17 oct. 2009 à 21:20
Bonjour,
jai 26 es je veux tembé enceinte es jarrive pas mon sicle es irrigulier je déprime gravment esque la courbe de température es fiable mes copine sans toute tembé enceinte vite faites mon marie aussi atend avec impatiance une grossese a chaque moi il atend des que je lui diet que j'ai eu mes régle lui aussi il déprime je suis engoisé es je sais plus quoi faire je veux juste vous avie es un sutien morale es quelle que conseille qui m'aide a avoire une grossese
A voir également:

2 réponses

bonjour, moi je me suis pris la tete comme toi durant 1 ans pour avoir un bebe et au bout d'un moment j'ai laisser tomber, je n'y pensser plus et le 24 du mois dernier je n'ai pas eu mes regles et j'avais mal au bas du ventre donc j'ai decider d'aller faire une prise de sang et la surprise j'etait enceinte.
donc le meilleur conseille que je peut te donner c'est de ne pas de prendre la tete tous les mois parce-que sa ne sert a rien a part a te faire deprimer.
bon courage a vous et je vous souhaite de jolie +++++++++.
0
Je ne sais pas depuis combien de temps tu essayes mais saches qu'en moyenne il faut 1 an pour tomber enceinte. Si tu veut savoir comment fonctionne ton cycle, vu que tu irrégulière je te conseilles de faire des courbes de t°, ça pourras surement t'aider à voir quand tu ovule. je te souhaites vite un +
0