Comment savoir si je suis enceinte ou non

nitrogirl54 - 15 oct. 2009 à 15:08
 chacha - 23 oct. 2009 à 13:49
Salut les filles, voila je me presnte je m'appelle laura j'ai 22ans deja une petite fille de 2ans et je ne prend plus la pillule depuis fevrier ayant des rapport non protègè dpuis juillet je commence a avoir les seins qui tire les teton se durcissent d'un coup et me font mal j'ai quelques petit point blanc sr les mamelons mais je ne sais pas si oui ou non je suis enceinte je dois etre indisposer le 22!
Je me pose donc ps mal de question et en attendant le 22 voir le test de grossesse (lol) j'aimerais vraiment que vous medonniez votre avis.
Je vous remerci gros gros bisous et a tres bientot.
Laura
A voir également:

5 réponses

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 144
15 oct. 2009 à 15:10
tu c'est soi tu est encinte sois c'est t regle qui arive mai si je me tronpe pas tu peux eja faire une pds
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 15:14
Bonjour,

C'est trop tôt pour la prise de sang, attend un retard...
0
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 144
15 oct. 2009 à 15:15
on peux faire la prise de sang 10joure aprai l'ovulation
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 16:21
Oui, mais on ne peux pas savoir quand elle a ovulé... A moins qu'elle est fait une courbe ou des test d'ovulation
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
15 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,
Oui mais alors quitte à faire une prise de sang, autant attendre un retard de règles. Pour info le dosage du taux de BHCG dans le sang est un acte qui coûte cher à faire même si c'est remboursé par la sécu. Donc autant qu'il soit fait pour une bonne raison.

Cela dit nitrogirl nous demnde notre avis sur une éventuelle grossesse donc autant dire une prédiction.
Car malheureusement personne, même un médecin, ne peut déterminer si tu es enceinte ou non avec de simples symptômes qui peuvent être tout autre choses.

Malheureusement pour toi, tu vas être obligée d'attendre quand même le 22!

Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitrogirl54
21 oct. 2009 à 11:19
Salut les filles, je viens d'apprendre la bonne nouvelle, le 2eme bebe est bien present donc hate que mon prince rentre pour lui annoncer cela voila...
Pien de bonnes choses a vous et que vos souhaits se realisent aussi et encore merci a vous vous etes super.
a bientot
0
Je suis très contente pour toi, moi aussi j'ai un ptit bout de 2 ans et demi et nous essayons d'avoir le 2 ème j'espère que cela ne va pas tarder.

Je vous souhaite plein de belles choses à très bientot.
0