A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte ou non
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
medina68100
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
144
15 oct. 2009 à 15:10
15 oct. 2009 à 15:10
tu c'est soi tu est encinte sois c'est t regle qui arive mai si je me tronpe pas tu peux eja faire une pds
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 15:14
15 oct. 2009 à 15:14
Bonjour,
C'est trop tôt pour la prise de sang, attend un retard...
C'est trop tôt pour la prise de sang, attend un retard...
medina68100
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
144
15 oct. 2009 à 15:15
15 oct. 2009 à 15:15
on peux faire la prise de sang 10joure aprai l'ovulation
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
15 oct. 2009 à 16:12
15 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,
Oui mais alors quitte à faire une prise de sang, autant attendre un retard de règles. Pour info le dosage du taux de BHCG dans le sang est un acte qui coûte cher à faire même si c'est remboursé par la sécu. Donc autant qu'il soit fait pour une bonne raison.
Cela dit nitrogirl nous demnde notre avis sur une éventuelle grossesse donc autant dire une prédiction.
Car malheureusement personne, même un médecin, ne peut déterminer si tu es enceinte ou non avec de simples symptômes qui peuvent être tout autre choses.
Malheureusement pour toi, tu vas être obligée d'attendre quand même le 22!
Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites!
Oui mais alors quitte à faire une prise de sang, autant attendre un retard de règles. Pour info le dosage du taux de BHCG dans le sang est un acte qui coûte cher à faire même si c'est remboursé par la sécu. Donc autant qu'il soit fait pour une bonne raison.
Cela dit nitrogirl nous demnde notre avis sur une éventuelle grossesse donc autant dire une prédiction.
Car malheureusement personne, même un médecin, ne peut déterminer si tu es enceinte ou non avec de simples symptômes qui peuvent être tout autre choses.
Malheureusement pour toi, tu vas être obligée d'attendre quand même le 22!
Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les filles, je viens d'apprendre la bonne nouvelle, le 2eme bebe est bien present donc hate que mon prince rentre pour lui annoncer cela voila...
Pien de bonnes choses a vous et que vos souhaits se realisent aussi et encore merci a vous vous etes super.
a bientot
Pien de bonnes choses a vous et que vos souhaits se realisent aussi et encore merci a vous vous etes super.
a bientot