Poids stagnant
imene
-
imene10 Messages postés 1 Statut Membre -
imene10 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
ma fille a 3mois et que depuis 1mois et 3 semaines elle a pris trés peu de poids ,faut dire qu'entre temps le medecin lui a changé de lait deux fois et le dernier c guigoz evolia mais voila qu'hier aprés consultation il veut encore lui changer de lait je vous avoue que je suis contre cette option il veut la mettre sur du guigoz hypoallergénique mais j'ai peur qu'elle ne prenne encore moins de poids...au debut tout allé bien mais peu a peu a chaque fois que je voulais lui donner le bib elle se mettait a pleurer a evité le bib ,il fallait qu'a chaque fois je marche en meme temps de lui donner..j'ai acheté la boite mais j'ose pas lui donner.....svp aidez moi je suis perdu .merci
ma fille a 3mois et que depuis 1mois et 3 semaines elle a pris trés peu de poids ,faut dire qu'entre temps le medecin lui a changé de lait deux fois et le dernier c guigoz evolia mais voila qu'hier aprés consultation il veut encore lui changer de lait je vous avoue que je suis contre cette option il veut la mettre sur du guigoz hypoallergénique mais j'ai peur qu'elle ne prenne encore moins de poids...au debut tout allé bien mais peu a peu a chaque fois que je voulais lui donner le bib elle se mettait a pleurer a evité le bib ,il fallait qu'a chaque fois je marche en meme temps de lui donner..j'ai acheté la boite mais j'ose pas lui donner.....svp aidez moi je suis perdu .merci
A voir également:
- Poids stagnant
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
si la marque reste la même il n'y a pas de souci. Quand au poids c'est un peu normal ils prennent beaucoup les 2 premiers mois et après ils "stagnent". La mienne ne prends que 300 gr par mois depuis ses 3 mois. Le 1er mois elle avait pris 800 et le 2ème 600 et ensuite 300 gr. Ne vous inquiétez pas le principal c'est qu'elle prenne un peu tous les mois.