Test de grossesse maison

Fermé
ange67290 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir qui croi au test de grossese maison? je vai en faire un voir si sa fonctionne
A voir également:

26 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Faut rajouter, 2 grains de poivre, 3 baies de Genièvre, et 30 gr de piment de Cayenne.

7
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Si les tests maison étaient fiables, les tests de pharmacie n'existeraient pas.

5
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre 144

moi j'an navait fait un est sa a marche mai javait confirme avec un test urinaire
2
ange67290

ces un test qui consiste a faire pipi dans un bocal propre et a rajouter du sel si apre 2 heure le sel a fondu tes enceinta sinon ces que tu l es pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceane

c'est quoi ce test "maison" ?
0

a oui avce du gros sel
0
ange67290

oui mai a priori ces louper chez moi ces negatif rrrr pourquoi sa vien pas j en peut plus d attendre
0

Une prise de sang sera plus hygiénique que les merdouilles que vous mettez dans le frigo
Bonjour les bactéries ...
0

c'est une pince de gros sel mai ta pas beson de le metre au frigo ce lui la
0

Lisez les discussions loufoques
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas très hygiénique tous sa... C'est comme si on ne se lavait pas les mains après être passé au toilette... ;-)
0
sucrebrun

Heuhhh
il y a erreur les filles
il n'y a aucunes bactéries dans le pipi... sinon c'est que t'as une grosse infection urinaire

l'urine c'est stérile... aucun problème à le mettre au frigo.
Par contre, si tu ne bois pas beaucoup dans la journée, et que donc ton urine est concentrée, il y a très peu de chance que le sel fonde...
en fait le test de mère-grand ne dépend pas de "être enceinte ou non", il ne dépend que de la concentration en sels de ton urine.
0

Bonsoir

Question résolue

+
0