Savoir quel sont les premier symptome
nathan59120
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savor quel sont les premier symptome que les femme sont quand il sont enceinte car je voudrais savoir si c est possible d avoir des nausse des envies de chocolat des saute dumeur et des coup de fatiguer 2 jours apres avoir fait le jour de son ovulation est ce ke elle et enceinte ou pas???
A voir également:
- Savoir quel sont les premier symptome
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
9 réponses
c'est possible nathan mais le premier signe fiable est le retard de règles. Fatigue, nausée, perte d'appétit (ou +++) irritabilité, seins sensibles et gonflés, envie bizarre sont aussi des symptômes.... c'est différent d'une femme à l'autre, certaines vont ressentir certains symptômes très tôt (j'ai senti les miens 2-3 jours après mon ovulation) et d'autres ne ressentiront aucun durant leur grossesse.
Alors, je te suggère de lui dire d'attendre un éventuel retard de règles et le cas échéant, faire un test de grossesse avec la première urine du matin ;)
Bonne chance à vous ;)
Alors, je te suggère de lui dire d'attendre un éventuel retard de règles et le cas échéant, faire un test de grossesse avec la première urine du matin ;)
Bonne chance à vous ;)
donc c est possible ke lspermatozoide sont dejaentrain de feconder l ovule dc vou ete deja maman alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis maman d'un garçon qui va avoir 13 ans dans 9jours, d'une belle princesse de 17 mois et je suis présentement enceinte de 3 semaines +2 jours ;)
ce que tu nous a décrit peux être la nidation mais il est beaucoup trop tôt pour le dire avec certitude ;)
ce que tu nous a décrit peux être la nidation mais il est beaucoup trop tôt pour le dire avec certitude ;)
do si jai bien cimpris il aut attndre les regle etj voudrais savoir
cr voila moi et ma cpine on na faitle 12 jourde son ovltio et a elle ma dit ke aperdue le gout demangr elle etfatiguer et elle a envide chocolat et des evie de vomir mala ovairee mal au enre dc est ce k ourvou es ds signe de grosesse etke soit enceinte
cr voila moi et ma cpine on na faitle 12 jourde son ovltio et a elle ma dit ke aperdue le gout demangr elle etfatiguer et elle a envide chocolat et des evie de vomir mala ovairee mal au enre dc est ce k ourvou es ds signe de grosesse etke soit enceinte
je t'ai dit dans la réponse numéro 3 que c'était possible.... Comme je ne suis pas dans son utérus, je peux pas te dire avec certitude oui ou non mais ça reste possible comme ça peux seulement être à cause de son ovulation...
P.S. si c'est possible d'écrire en bon vieux français, ça serait apprécié, le langage sms est difficile à lire. Merci ;)
P.S. si c'est possible d'écrire en bon vieux français, ça serait apprécié, le langage sms est difficile à lire. Merci ;)
re je voudais savoir comment sa se fait ke ma copine a des envie de vomir et elle n arrive a mangr du tout esct kec normal
ma foi, on dirait que j'arrive pas à me faire comprendre. Je ne suis pas médecin, je ne peux pas te dire si c'est normal ou non. Ça peut être pleins de chose, une grossesse, ovulation ou un virus..... même si tu me reposes la question encore, je ne pourrai pas te répondre plus.... dans le doute, consulter un médecin